Nouvelle version inside

07-08-2004 à 12:25:32
Voici donc la nouvelle version du forum !
Plein de petites nouveautées donc que je vous laisse le soin de découvrir !

Si jamais toutefois vous aperçevez un bug merci de le signaler ;)
Quelques modification reste à ètre apporter, notament au niveaux de certain icones en anglais et autres images.

Bonne utilisation et découverte :)
06-08-2004 à 22:26:42
Vi ba déjà super mais, juste si je pouvais retrouver mes couleurs........


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

06-08-2004 à 22:27:54
C'est embêtant, on ne voit pas les gens connectés





pour le moment p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

06-08-2004 à 22:45:58
Oui je pense corriger le compteur online...
Par contre tu peu toi aussi et simplement modifier les couleurs de ton forum.
06-08-2004 à 22:55:15
j'ai eu du mal à trouver un emplacement pas trop génant pour mettre la pub...
Si vous avez une meilleur idée ? seul contrainte : visible sans avoir à utiliser la molette.

Et sinon, l'url rewriting devrait remarcher dés demain, mème si les liens marchent encore.
07-08-2004 à 09:12:31
Comme déjà dis dans un autre fil même si il peut avoir des modifs ici où là c'est déjà superbe !! Tu as bien bossé :)

Pour la pub si il ne faut pas utiliser la molette je ne vois pas où tu peux la mettre mise à part partager l'espace entre ton titre et le bandeau mais ça risque de faire trop large( si c'est les même dimensions), et donc obligé de se servir de la barre gauche/droite.

Pourquoi ne pas essayer sous ton titre free-bb.com/support free-bb et les liens de fontionnement (home, s'identifier...etc.)il y a un peu de place et du coup tu récupéres celle du bandeau. puisqu'il sera plus haut, en plus ça monterait le tout, car sur la page sans défilement on ne voit aucun fil......

Le forum est net :)
Michel
07-08-2004 à 10:21:39
Moi j'aurais dis en dessous, parce qu'en plein milieu ca choque, surtout que les couleurs ne sont pas les mêmes.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 11:01:16
Moi aussi je préfererais en dessous mais c'était en réponse à la question :
"seul contrainte : visible sans avoir à utiliser la molette."

Donc pas évident!!
Michel
07-08-2004 à 11:09:06
Mouais,


Bon, disons que ce bandeau fait que c'est gratuit alors on ne va rien dire.


Par contre les membres connectés, ce serait bien que ca fonctionne

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 11:12:40
PAr contre e qui est bien, on peut de connecter sur deux forum free-bb en même temps p)

Les smiley perso, c'est nickel

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 11:34:27
PAr contre le script java ne fonctionne plus et la page de lien de barre free-bb est mort.


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 11:36:29
Ya plus le nombre de messages total, le nombre de membres...


Ce serait bien aussi de rajouter dans ces info le nom du dernier membre inscrit p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 11:40:32
En fait ce serait bien si on pouvait paramétrer toutes les images des boutons.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 11:40:35
merci donc ;)
Oui pour la pub, c'est la seul chose que je demande, puisque j'ai déjà du personnellement investir prés de 200 euros pour le ndd et le serveur.
Je vais réparer le javascript donc, remettre quelques trucs et hop à la zone d'admin ;)

sinon pour la publicité, je vais tenter de faire un système alternatif:
La publicité serait incrusté entre 2 réponses (donc trés visible) mais elle serait surtout aux couleurs des forums.

A vous de voir.
07-08-2004 à 11:43:46
Entre deux réponses????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? 8)8)8)8)8)8)


Oula, pas compris moins si ce que j'ai compris c'est que quand on regarde un topic, il y a plein de pub entre chaque réponse, je ne suis pas d'accord du tout,


mais pas du tout.

Là ca va, on ne touche à rien, hop, non mais

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

07-08-2004 à 11:46:12
il y aurait toujours une seul bannière mais comme camouflé dans le site ;)