maj rapide

17-08-2004 à 12:52:55
voilà donc vite fait bien, répondre en citant le message et url rewriting back ;)
12-08-2004 à 20:41:01
Plus de partie admin

Ni le nombre de membres et de messages

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

15-08-2004 à 17:47:29
Bon j'ai pris quelques minutes pour sortir de mon pieux (ouai je suis malade) et refais quelques petites modifs

Voilà donc quelques petites modifs pour le forum
Retours des du nombre de messages, nombres de membres et le lien de retours vers le site.

Le lien pour administrer le forum est maintenant super visible, et la page ne demande plus de mdp maintenant !
Voilà donc, sinon sur la page d'index des forums j'ai mit des petits logo pour faire plaisir à shaft...
pour voir un peu ce que sa donne...

HA oui aussi un petit bug, dés l'inscription d'un nouveau forum, le lien pour arriver sur le forum créer en tant que admin était HS... c réparer now ;)

Voili voilou, j'ai plus de mouchoir je retourne dormir
@+
15-08-2004 à 23:13:32
Merci Scull, ca rend super,

nickel.

Par contre la couleur d'écriture pour le lien de retour sur le site et l'interface admin est pas top (gris foncé sur noir) .


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

16-08-2004 à 09:54:22
Tiens pour la messagerie privée j'ai pensé à çà :




Enveloppe ouverte quand il n'y a pas de nouveaux messages

Enveloppe fermée quand il y a 1 ou plusieurs nouveaux messages



Soigne toi bien Scull ;)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

17-08-2004 à 11:09:06
La modif d'un membre dans le panneaux admin ne fonctionne pas.

Quand on clique sur envoyer -> lien mort


C'est pénible pour les rangs

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

17-08-2004 à 12:52:55
pauv' tio pére ! il est malade ...

c ça de dormir sans les chaussettes ! On attrape froid ! ...

surtout dans ta région ! xpldrrrr....

remet toi bien

@++


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)