Petit coup de gueule

23-02-2006 à 09:14:35
Bonjour,

quelle surprise ce matin en découvrant de nouvelles annonces Google dans la barre de navigation ! Nous sommes envahis par la pub !

D'un autre côté je n'en veut pas à free-bb.com : on nous fourni un forum clés en main, une aide indéniable et tout cela gratuitement. Il faut bien pallier aux frais d'une manière ou d'un autre.....

C'est bien dommage mais c'est ainsi.

Mais bravo tout de même pour votre boulot. Continuez.

PS : peut-être pourriez-vous lancer une campagne de dons volontaires? Moins de pub et plus de responsabilisation des membres.... C'est juste une idée....


Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
19-02-2006 à 13:01:08
La publicitée change régulièrement de place, mais c'est pas pour autant que on en rajoute. Les campagnes de dons je n'y crois pas du tout...
19-02-2006 à 13:04:04
Ok excuse j'ai cru....
Ne prends pas ça pour une critique mais seulement pour l'expression d'une opinion.

Quant aux campagnes de dons, tu devrai peut-être essayer : mon hébergeur fonctionne de cette manière....

Enfin ce que j'en dis.......

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
22-02-2006 à 19:34:16
C'est évident que la pub n'est pas très agréable (quoique les annonces google on le mérite d'être sobre et en rapport avec le sujet) mais c'est le prix à 'payer' pour que les forums continus à tourner...

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

23-02-2006 à 08:34:47
Bien sûr je ne remet pas en cause cette méthode, mais sur le coup j'ai cru qu'il y en avait plus que la veille. Je n'étais pas encore habitué.... Maintenant ça ne me gêne plus.....lol

Continuez vous faites du bon boulot...!

Delmimi, webmestre débutant mais persévérant:|

La seule chose que je sais c'est que je ne sais pas
23-02-2006 à 09:14:35
je ne remet pas en cause cette méthode


Profites en pour faire un clic de temps de temps.
1 par jour suffit :)

ça permets à Scull de commander un serveur dédié ou de la ram pour avoir toujours un équipement de qualité à votre service.

Merci de ton soutien ...


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)