Demande

28-09-2004 à 20:17:08
Hello Scull !

Je vais te refaire les mêmes demandes que je t'avais déjà demandé de voir "en urgence", mais apparement mon message à été supprimé ??!! :#:#

Le critère d'urgence est moins vrai, étant donné que j'ai purgé totalement la catégorie qui etait en mal....
Mais les outils que je te demande, seraient pratique à tous les admins. Et pour éviter de devoir purger à chaque incident des lors qu'un sujet est douteux, ça peu aider.
Et si ça déplai me le dire. :?

[glow]1- Menu permettant la suppression d'un sujet.[/glow]
(Groupe > catégorie > sujet > messages )
On peux tout supprimer grace à l'interface, sauf les sujets !


[glow]2- Menu permettant un acces aux profils des utilisateurs avec la possibilité d'en changer les informations.[/glow](afin de supprimer ou changer des propos +/- litigieux) de plus ça permettrai d'aider ou de configurer des comptes (sauf mot de passe) après création.

[glow]3- Voir pour corriger le problème lié à la fermeture d'un sujet[/glow]
(Impossibilité de déposer des messages mais permettre la lecture de ceux-ci)


Merci !
p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
26-09-2004 à 11:17:53
heu je viens juste de tester et il est bien possible de supprimer les réponses et les sujet.
bien sur si on supprime le sujet, les réponses aussi sont supprimer.

Il est possible de modifier les profils des utilisateurs dans la zone d'admin.

Par contre je comprend pas ce que tu demandes dans la troisième. tu veux quoi ?
27-09-2004 à 14:54:27
Ben dans ton exemple Shewy, si je te comprends bien, il suffit d'effacer la catégorie "Support technique" donc tous les sujets à l'intérieur sont effacés, puis de la recréer mais c'est quand même pas un cas très courant...
27-09-2004 à 16:38:38
mal compris
Pas effacer TOUTE la catégorie, mais juste un ou plusieurs sujet.

Effacer dans le point 1/
Fermer simplement dans le point 3/

imagine que dans la catégorie Support technique tu ne veuille faire disparaitre que ceux que j'ai mentionné, mais laissé tous les autres ? ... Tu fais comment ??


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
28-09-2004 à 19:50:16
Oui hélas on est obligé de les supprimer tous à la mains...
C'est vrai que c'est pas pratique. Pour la prochaine version je vais tenter de faire un truc plus automatique.
28-09-2004 à 20:17:08
oki cool
s'ré plus sympa en effet !

Merki !!!!!


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)