Forum en commun

27-09-2004 à 12:17:47
Hello !
Existe t il un moyen de choisir les forums que l'on désire voir apparaitre ou pas ??


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
25-09-2004 à 11:22:43
C'était possible oui, plus maintenant. Ils vont disparaitre dans la prochaine version...
Dit moi ce que tu veux enlever je te le fait :)
25-09-2004 à 12:47:48
TOUS !
sauf :
- informatique et Musique

Merci ...


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
25-09-2004 à 13:02:37
cad ? tu veux les garder ou les virer ?
27-09-2004 à 12:17:47
tu fais expres de pas comprendre ou quoi ?? Grrrr :#

TOUS sauf ... c'est pourtant pas dur à comprendre

Définitions : (Le petit Larousse)
TOUS :
Exprime la totalité, l'intégralité

SAUF :
Hormis, excepté (du latin salvus)

donc tradiction plus clair apparement GGrrr ... :#
Supprimer l'intégralité des forums commums HORMIS, EXCEPTE "informatique" et "musique"

dsl je m'énerve, mais à chaque question que je te pause, j'ai l'impression que tu fais expres de ne pas comprendre.
c'est comme avec Catégorie, Sujet, Groupe etc... Combien de fois m'as tu fais répéter ??

enfin bref ....



Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)