Vos idées

06-10-2004 à 16:11:02
Bon alors avec shaft on est en train de préparer une nouvelle version qui dépote !
Et donc avant d'avoir presque fini, je voudrait savoir ce que vous voudriez avoir sur le forum ?
Donc faut pas hésiter à donner des idées mème les plus folles
27-09-2004 à 15:05:50
Aller ! Je me lache, si on a tribune libre ! :O :

- Pour les admins, pouvoir ajouter des smileys accessibles à tous les utilisateurs.

- Que les smileys qu'on s'ajoute soient disposés sur plusieurs lignes, s'il y en a beaucoup.

- Que les dossiers lus passent bien en jaune immédiatement dès qu'ils sont lus.

- Qu'il y ait une option "Considérer tous les messages comme lus" à tous les niveaux (Forum, Catégorie, etc..)

- La fenêtre "Message instantané" (ou qqchose du style) est buggée puisqu'on ne voit pas le bouton "Envoyer", il faut appuyer sur la touche Tabulation du clavier poury accéder.

- Lorsqu'on modifie une catégorie par exemple en tant qu'admin, on ne voit pas ses paramètres actuels (son ordre par exemple à l'intérieur d'un groupe) mais des paramètres par défaut, pas très pratique...

- Lorsqu'on clique sur un sujet, ce serait bien de venir directement à la page comportant le dernier message lu.

- Que la fonction pour citer quelqu'un en réponse fonctionne.

- Ne pas empecher un vote dans un sondage même si on a regardé les résultats du sondage auparavant.

- Pouvoir insérer des animations dans un message (style animation Flash) mais là c'est peut être demander beaucoup...

- Continuer à s'ocuuper du forum comme ça en écoutant les utilisateurs, bravo ! p)
27-09-2004 à 16:41:41
POUSSER AU MAXIMUM L ADMINISTRATION !!

Donner la possibilité à un admin de tout faire sur son forum
(copier, supprimer, creer etc ...)
aussi bien sur des comptes, que sur des catégories que les groupes et les sujets et sur des messages. (et sans bug si possible ;-) )


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
28-09-2004 à 19:55:44
La nouvelle version ce veut sans bug et surtout trés complette.
Pas énormément de nouveauté, mais surtout la possibilité de tout pouvoir paramétrer facillement.
J'attend encore quelques semaines (2 minimum) pour finir les nouveauté et refaire totallement un zone d'admin.
Shaft m'a déjà donner pas mal d'idées, et je crois que sa commence déjà à ètre plus sympa.
Hésitez pas à donner plus d'idée, notamment des modifications dites "profondes" affectant la structure mème du forum.
Et cela avant ce weekend, quand je rentre à la zonzon je me met de suite au boulot :)
28-09-2004 à 22:38:39
- Ce serait pratique d'etre alerté en tant qu'admin qu'il y a de nouveaux inscrits (avec leur date d'inscription)

- Une fonction de recherche au moins sur les sujets, c'est possible ou pas ?

C'est tout pour ce soir mais je continue de reflechir.. ;)
29-09-2004 à 18:03:13
Une fonction de recherche au moins sur les sujets, c'est possible ou pas ?

sa existe déjà
29-09-2004 à 18:06:05
- Lorsqu'on clique sur un sujet, ce serait bien de venir directement à la page comportant le dernier message lu.


Idée à exclure pour 2 raisons :

- Si il s'agit de quelqu'un qui n'a pas lu le topic, c'est bien de commencer par le début ;)

- Cette fonction existe si on clique sur le nombre de page ou le dernier message avec le nom


Par contre Scull, ce serait bien que le tri sur la liste des membres arrive, et surtout est-ce que tu gardes les dates d'inscriptions, car ce serait bien qu'elle apparaisse


Est-ce que tu peux mettre aussi les dates au format francais et non américain : JJ-MM-AAAA

Voila, mais c'est vrai que la nouvelle version va être vraiment top et super souple


Joli travail de la part de Scull p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

29-09-2004 à 18:18:37
Je comprends pas ta réaction Shaft, je propose justement de venir sur le dernier post LU ! Donc si quelqu'un n'a rien lu dans un topic, il arrive sur la premiere page, par contre les autres arrivent là où ils étaient rendus lors de leur dernière visite (que ce soit la derniere page ou une page intermédiaire), ça existe sur d'autres forums et c'est pratique, par contre je ne sais pas si c'est facile à faire... mais ça c'est autre chose.
29-09-2004 à 18:54:20
Ah oui d'accord, j'avais pas compris, scuse, désolé


Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

29-09-2004 à 21:02:28
Pas de pb ! p)
01-10-2004 à 17:57:42
Un truc aussi que j'ai signaler ya un sacrè moment ;)


Les liens doivent être ouvert dans une nouvelle fenêtre

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

01-10-2004 à 22:16:57
Scull, je trouve que ton système de page dans le profil me fait penser à un weblog ;( :?

Sa peu ètre sympa ouai je doute que tout les profils soient remplis. 8)8)

Sinon super la nouvelle version. J'ai cru voir une petite perte de vitesse quand mème ? :?
Rien de grave tkt ;)
02-10-2004 à 13:06:05
bah, je vien de voir que je pouvais énormément gagner de ressources sql dans la partie admin donc sa devraix compenser ;)
03-10-2004 à 01:47:07
03-10-2004 à 02:45:10
03-10-2004 à 10:03:44
comment elle trop mimi niataf sur la photo dans son weblog ....
tro.... :p :p
voilà, je voulais simplement le dire ! p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)