index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

IMPORTANT : Lorsque vous demandez de l'aide sur ce forum, n'oubliez pas de nous indiquer votre SID

Avant de poser une question ici, pensez à consulter d'abord le tutoriel Free-BB

Pour toute question concernant la zone HTML de votre forum, consultez le Forum d'aide HTML Free-BB

Fourmigration

Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Créer son forum gratuit
Réponses aux questions les plus fréquentes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vous ne trouvez plus la boîte Vos Options ?

Auteur Titre : Vous ne trouvez plus la boîte Vos Options ?
2006-06-29 00:20:32 Profil    Site internet de l'auteur    
MusicalBox
Don't you like clowns ?
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : Modo
Envois :1934
Site du membreFiche de MusicalBox
Vous ne trouvez plus la boîte vous permettant de lire votre courrier et modifier votre profil, bref la boîte Vos options ?

Elle est toujours là sur votre forum, elle a simplement été escamoté dans la barre située sous la zone de texte d'accueil.

Pour la faire apparaitre, cliquez sur le lien Vos options de la barre. La boîte restera maintenant visible même si vous naviguez sur le forum. Vous pouvez l'escamoter à nouveau par un simple clic.

Idem pour Recherche et Tchat situés sur la même barre.
----------------------
M u s i c a l B o x
2006-06-29 00:20:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dragofire

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Fanatique
Envois : 921
je pense que ce sujet devrait etre mis en post it
----------------------
Hello les petits gens, moi c'est dragofire le dragon lol, voici mes forums:
http://dragondumonde.free-bb.com/ mon premier forum ou on parle de tout, vraiment tout !
http://notezvotreforum.free-bb.com/ Crée recement mon deuxieme forum est encore en construction mais offre déjà ces services de notations pour forum !

Créer son forum gratuit
Réponses aux questions les plus fréquentes

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 1.5849 secondes ]