Problème "je n'arrive pas à me connecter sur mon forum"

12-06-2006 à 03:01:51
- Votre pseudo contient un caractère spécial comme un point, un espace,...un symbole. C'est souvent source de problème.
Si vous avez un autre admin, sur votre forum : vous pouvez créer un nouveau pseudo "sans les fameux caractères", avec un nouveau mot de passe. Ensuite vous demandez à l'autre admin de vous passer au rang administrateur. Enfin vous pouvez supprimer l'ancien pseudo.
Sinon, faites une demande d'aide sur le support, dans la catégorie "Votre forum", vous pouvez créer votre pseudo avant, et nous indiquer le nouveau, que l'on doit passer en admin.

- le nom de votre forum contient un caratère spécial, tel qu'un tiret, tiret bas... ex http://mon_forum-amoi.free-bb.com.
C'est source de problème. Faites une demande de changement de nom de forum, dans la catégorie "Votre forum", en indiquant l'adresse que vous souhaitez, ainsi que votre sid.

- A ne pas faire : utilisation de frame, iframe ou une redirection pour accéder à votre forum.



N'oubliez pas : que si vous avez besoin d'une aide, précisez votre pseudo et SID. Merci ;)


--Message édité par kate le 08-06-06 à 18:26:21--
[glow]Kate[/glow]