changer mon pseudo

11-01-2012 à 00:06:34
bonjour j'ai mon pseudo actuel qui est admin j aimerais mettre un notre pseudo peut ton modifier cela ? merci pour votre réponse

jcp

11-01-2012 à 09:41:09
Bonjour,

Sur mon forum j'ai 2 pseudos.
1 qui est mon pseudo d'admin
L'autre qui est "inconnu" et qui me permettait au début de constater ce que donnait le forum vu par un visiteur inscrit.
Les 2 ont le même mot de passe et ça marche.
Il suffit de refaire une seconde inscription.

Maintenant si ton vœu est de carrément changer ton pseudo d'admin:
1-Tu te réinscris avec le nouveau pseudo que tu souhaites. (tu peux donc remettre le même mot de passe)
2-Une fois connecté avec ce nouveau pseudo, tu te déconnectes
3-Tu te reconnectes avec l'ancien pseudo d'admin.
4-Tu vas dans Administration---->Utilisateurs----->recherche d'utilisateur. (si tu galères tu vas voir là:http://forum.free-bb.com/sujet-3-531539-1-0-le-tutoriel.html l'intervention de "grosminet" paragraphe "Onglet Utilisateurs/recherche d'utilisateur"
5-Tu indiques le nouveau pseudo que tu viens de créer.
6-Tu cliques sur ce pseudo et dans la ligne qui s'ouvre, tu cliques sur le crayon qui se trouve à droite. Ça ouvre son profil.
7-Tout en bas tu changes son niveau de droit que tu passes en administrateur.
8-Tu valides
9-Tu te déconnectes de ton forum
10-Tu cliques sur connexion
11-Tu rentres le nouveau pseudo et mot de passe et tu dois être connecté à présent en ayant la mention Administration en haut de ta page d’accueil.

Il y a peut-être plus simple mais çà au moins ça marchera.

Après çà tu peux supprimer l'ancien pseudo ou le laisser dormir dans ta liste de membres au cas où tu en aurais besoin un jour.

A plus.

11-01-2012 à 22:42:39
merci pour ta réponse c'est ok j'ai pue géré sa ! thank you

jcp

12-01-2012 à 07:36:44