ajoutez des partenaire de referencement

12-01-2012 à 22:12:55
bonjour peut ton ajoute des code de partenariat pour no pub (RÉFÉRENCEMENT) si oui comment ? merci

jcp

13-01-2012 à 08:40:10
Bonjour,

Là je suis désolé mais mes maigres connaissances ne me permettent pas de t'aider.
A vrai dire je ne comprends même pas où tu veux en venir et ce que tu cherches à faire.
Par exemple quand tu dis "No pub" c'est en Anglais = "pas de pub" ? ou c'est "Tes pubs" ?
Je pense que d'autres habitués du forum te répondront, mais tu devrais peut-être préciser ta demande et aussi indiquer ton SID et l'adresse de ton forum.

Désolé.

14-01-2012 à 00:41:24
bonjour donc pour répondre correctement a ma question !!! j'ai plusieurs forum actif sur le net
je vous explique la question!!! je voulais savoir pour les référencement de mon site si ont avez des modules complémentaire sur les forum du styles (portail structure modules )
free-BB OU ont peut ajouté les logos d’échange partenariat se qui permet de faire connaitre mon site en gros échange de vignette sans que l'on puisse faire des catégorie liens voir mon site !! merci pour votre réponse

14-01-2012 à 06:20:53
Bonjour,

Freebb propose des forums et non pas des sites. Le référencement est "naturel", par le suivi automatique des liens par les robots des moteurs de recherche.
Il n'est pas prévu de zone spécifique pour entasser des logos de business publicitaire, pas plus que de modules complémentaires à cette fin. La raison en est simple: le but initial d'un forum est de rassembler ses utilisateurs, pas de chercher à les envoyer ailleurs. La plupart ont déjà du mal à fidélier leurs membres...
Il faut d'ailleurs signaler que ce genre de publicité est très mal perçu par les utilisateurs de forums et que pour un très grand nombre d'entre eux, c'est un motif de désertion sans appel.
Il reste possible d'insérer des bannières dans les signatures de message, mais je vois que tu le sais déjà...
sinon, il y a effectivement les catégories lien. Attention, dans les deux cas, ça peut alourdir considérablement la présentation et la lecture du forum.

Cordialement,
Nicolas.


SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
14-01-2012 à 12:41:55
merci nico