Mot de passe perdu, et pas de mails en vue !

28-02-2012 à 19:46:14
Yep, j'ai perdu mon mot de passe, et donc redemandé qu'on me l'envoie mais je ne reçois toujours rien, même pas dans les spams... du coup, je me dis, bon... comment faire... dois-je redemander encore et encore ? ouuu encore et encore patienter et ça arrivera bien un jour ?

Merci d'avance :)
28-02-2012 à 19:47:34
Pardon, j'ai un peu introduit mon message rapidement, yep, c'était un peu court :)
Excusez-moi et remplacez par "Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider svp ?"

29-02-2012 à 10:00:09
Bonjour Lily
On reçoit le mail dans la seconde qui suit la demande. Si tu ne l'as pas ni dans tes "indésirables" c'est qu'il y a un problème.
- sur l'adresse que tu as indiquée dans ta fiche d'inscription p-être ?

Hier soir l'accès aux forum-free-bb ne fonctionnait pas chez moi. Si c'était général cela a pu influer sur ta demande de nouveau mdp.
renouvelle la demande.

Et ce matin çà rame dur !!!

Important ! Quand tu demandes de l'aide tu dois donner ton Sid c'est le chiffre qui figure dans l'adresse de ton forum.

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
01-03-2012 à 10:42:09
Hello !!! Merci de ta réponse... j'ai vainement essayé de te répondre hier... impossible de me connecter avec le pseudo "lily" j'ai pas compris pourquoi...


le SID c'est 64416 (excusez de ne pas l'avoir mis plus tôt)

et je ne reçois toujours rien :(

quelqu'un aurait une possibilité ? pour récup mon mot de passe ? ou est-ce possible qu'un admin me l'envoie manuellement ? (bon pas à moi, car on ne peut pas vérifier qui je suis etc, je sais, mais à l'adresse mail du pseudo que j'ai mis ? (qui est lily ...)
01-03-2012 à 16:02:28
Il n'y a que Scull le wmester qui peut faire quelque chose pour toi, nous n'avons pas accès à ta zone administration.

Il est passé hier, bizarre qu'il n'ait pas vu ton appel au secours.
fais-lui un MP ici.

Bonne chance et au plaisir de te lire ou de te donner un coup de main si c'est du domaine de nos possibilités.

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
02-03-2012 à 18:37:25
lilyyy > je t'ai envoyé un message privé : il faut que tu créé un nouvel utilisateur sur ton forum.
04-03-2012 à 13:25:32
mais c'est vraiment bizarre... je ne peux ni m connecter avec "lily" ici, ni même avec "lilyyy" ... j'ai dû créé un troisième !!! Je ne sais pas pourquoi... désolée !!
Il ne veut pas accepter mon mot de passe, il dit que c'est pas le bon... pourtant je sais que c'est le bon je l'ai même écrit dans un fichier pour m'en souvenir et être sûre !
alors, le nouvel utilisateur sur mon forum est "lilyyy"

05-03-2012 à 05:37:35
Bonjour,

Parfois, les mots de passe ne fonctionnent pas bien et le système les rejette. Des fois c'est à cause de caractères spéciaux, de lettres accentuées, ou le fait qu'il est déjà utilisé. D'autres fois, on ne sait pas vraiment pourquoi.
Le plus simple maintenant, est de disposer de pseudo et mot de passe qui fonctionnent correctement, Scull les passera en administrateur et le problème sera réglé. Pour cela, re MP à Scull pour lui indiquer lesquels.
Attention ensuite à ne pas toucher aux droits associés à ce pseudo !

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
05-03-2012 à 09:07:47
Merci, merci ;)

j'attends justement la réponse de skull :)
05-03-2012 à 19:11:16
Hello Nicolas et Lily

Ben c'est mon tour d'être rejetée
J'étais inscrite sur le forum de Basmala et voilà que depuis hier il me refuse l'entrée et pourtant je suis sure à 200% de mon mdp
Et je n'ose pas en demander un nouveau échaudée par ce qui arrive à un utilisateur de mon forum rejeté aussi et qui ne reçoit pas le nouveau mdp (son adresse mail est bonne pourtant) Et ce n'est pas mauvaise manip de sa part car j'ai essayé de le lui récupérer sans succès non plus.
Il y a vraiment un gros problème de ce côté !!

Du coup je me suis vite créé un autre compte d'admin sur mon forum au cas où

Lily tu dois patienter, Scull semble absent pour le moment

Bonne soirée à vous deux

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
07-03-2012 à 10:30:18
ué, bah apparemment c'est pas tant grave, parce que mes "collègues" ont décidé de créer un forum dans mon dos et de faire le reste... du coup, je ne ferai que le supprimer quand je recevrai mon mot de passe ... du coup, je quitte aussi cette association avec effet immédiat... non mais genre, se foutre de ma tête comme ça, je déteste !!
enfin, là c'est hors sujet ^^ merci quand même :) je vois donc que je ne suis pas la seule
07-03-2012 à 10:39:27
Ciao Lily !

Hello Scull

Encore une tentative soldée par un échec: l'envoi des nouveaux mdp ne se fait pas

Scull peux-tu voir ce qui coince st-plait ? Merci

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
15-03-2012 à 13:41:07
Scull nous a laissé tomber !!! :(

(bon il a probablement des trucs important à faire ^^... mon message est à prendre au second degré hein ^^)
01-04-2012 à 20:16:15
Hello,

j'attends toujours ton aide... merci d'avance
03-04-2012 à 14:46:31
Hello Lily

Bonne nouvelle la fonction pour demander un nouveau mdp est rétablie (l'était la semaine dernière en tout cas).
Mes utilisateurs "égarés"ont pu retrouver leur compte et accéder à nouveau à mon forum.
Tu vas pouvoir récupérer ton forum et ton premier pseudo "lily"

Bien cordialement

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
05-04-2012 à 10:29:03
ah voilà!!! et il suffisait de le demander une fois, pourqu'il m'en envoie 18 !!! haahah, il a renvoyé tous ceux qui s'étaient perdus :D

nickel, merci pour tout !!