Edition des messages

17-07-2012 à 11:43:12
Bonjour ,
Je viens de m'inscrire sur un forum géré par Free-BB
et je ne trouve nulle part la fonction d'édition qui est pourtant bien pratique pour les distraits, mais également
pour l'insertion ou la suppression de photos dans les petites annonce ou les tutoriels, etc.
Cette fonction existe-t'elle, si oui comment l'installée (je transmettrai votre réponse à notre administrateur
Très cordialement
@+
Pierre

ps : je viens de m'apercevoir que lorsqu'on tape l'apostrophe, l'aperçu renvoie un antislatch+apostrophe
18-07-2012 à 07:00:41
Bonjour,

L'admin de votre forum doit s'informer sur le fonctionnement du forum et mettre en place une rubrique d'aide pour ses utilisateurs. Une source d'inspiration est ici: http://forum.free-bb.com/sujet-3-531539-1-1-le-tutoriel.html

Pour répondre directement à la question:
Chaque auteur de message peut revenir quand il le souhaite éditer ses réponses en cliquant sur l'icône de crayon dans le carouche en haut du message. Les admins peuvent modifier tous les messages.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
18-07-2012 à 12:03:31
Bonjour, vous avez un site très intéressant et très bon, félicitations font du très bon travail, les salutations d'une page amie et continuez cet excellent site.


Tirer les cartes
20-07-2012 à 05:57:37
Bonjour,

Serait-il possible de supprimer toutes ces interventions débiles avec de la pub clandestine ?
Il y a de plus en plus de spam qui pollue ce forum, les expéditeurs devraient être supprimés et leurs messages bloqués (!)...

Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
22-07-2012 à 05:41:14
Merci pour ton intervention
Tout va bien maintenant, seul le message d'origine ne peut être édité
@+