problème de mot de passe (résolu)

25-12-2015 à 22:52:58
Bonjour ! .... j'ai voulu accéder à mon forum sur un autre PC et j'avais oublié mon mot de passe car programmé sur ma tablette automatiquement ...
j'ai donc mentionné mot de passe oublié ....
j'ai reçu un mail où on me propose de taper mon mot de passe actuel pour pouvoir le réinitialiser .... mais ... je ne l'ai pas puisque je l'ai oublié ....
je pensais que c'était foutu ... puis sans changer quoique ce soit en passant par le mail je suis arrivée dans le mon forum ...
le problème c'est que maintenant à chaque fois que je veux y rentrer, même depuis ma tablette je dois redire mot de passe oublié ... mail ... demande de mot de passe actuel et .... je clique un peu partout et par magie ... j'y accede ...
Ne serait-il pas possible de donner la possibilité de changer son mot de passe autrement .... ou nous donner un code provisoire pour que je puisse changer ... puisqu'on me demande toujours l'actuel ... merci
je ne sais pas si j'ai'été très claire ....

jcp

25-12-2015 à 23:03:01
Bonsoir,

Le sujet a déjà été traité plusieurs fois. Il y a deux mails: Un qui arrive presque instantanément après la demande de mdp et un autre plusieurs minutes après.
C'est ce dernier qui permet de se connecter et ensuite de suivre la procédure normale pour en revenir à son ancien mdp.
Il faut donc regarder dans votre boite mail où vous devez trouver ce second mail.

25-12-2015 à 23:10:08
Ah ! Désolée .... je ne m'en suis pas rendue compte .... je file vérifier ...

merci ! ....

jcp

26-12-2015 à 18:02:47
"et pis tete" que la vérification est faite maintenant?
Ça serait sympa de dire si c'était çà ou pas et de clore le sujet.

26-12-2015 à 19:32:26
Oui oui ! On peut clore !