Suis-je le roi des crétins ou quoi ???

12-02-2017 à 15:40:07
Je me décide à créer mon forum, un forum destiné aux locataires de mon immeuble.

Je choisis Forumactif. Tout se déroule bien mais j'attends toujours le lien d'activation que je n'ai JAMAIS reçu et j'ai bien cherché dans tous les dossiers, RIEN.

Je décide de le créer ici, tout se déroule bien mais je me retrouve sur l'accueil de mon site mais où sont les indications pour me dire comment le meubler. Je n'ai aucun renseignement. J'ai déjà créé un site, je ne pense pas être le roi des crétins mais, franchement, je fais quoi ????

Merci pour votre aide.
12-02-2017 à 16:20:24
Bonjour et bienvenue
En haut à gauche de ta page d'accueil se trouve le bouton pour accéder à l'interface d'administration, en rouge.
Si tu ne l'as pas c'est que ton statut d'admin n'est pas activé, contacte Scull sur sa messagerie privée.
Bon courage

Pour obtenir de l'aide il est conseillé de donner l'adresse de son forum ;-)

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
12-02-2017 à 16:37:20
Merci, mais trop compliqué, je vais voir ailleurs.
12-02-2017 à 16:37:55
Vous avez votre réponse...

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
12-02-2017 à 16:47:30
Pas de bouton pour accéder à mon interface d'administration, merci.

Je ne contacte personne, je ne vais pas m'amuser à contacter tous les membres. Si on ne m'a pas validé mon statut, pas grave, j'ai trouvé un autre site.

Ne croyez pas que je sois de mauvaise humeur mais j'ai 60 piges, c'est déjà assez compliqué pour moi pour en rajouter. Merci.
12-02-2017 à 16:50:33
Mon site était:

le4duclostranquille.cmonfofo.com

Ce forum n'accepte même pas le copier-coller. Désolé, pas inttéressé. Si vous pouvez même supprimer mon forum, ça me va.
12-02-2017 à 17:52:38
Pourtant, vous êtes bien mentionné comme administrateur dans la liste d'utilisateurs de votre forum. Vous devez donc trouver en haut de votre page d'accieil un bouton rouge "Administration" pour accéder à tous vos réglages.

Le caractère intuitif de Free-bb, comme de plein d'autres sites, ne peut malheureusement pas convenir à tout le monde. Ce n'est pas une question d'âge, plutôt d'habitude de "consommation" et/ou de décalage de l'offre et de la demande.
Désolé que Free-bb ne vous convienne pas, bonne chance ailleurs. Mais on sera toujours là si vous décidez de revenir avec le temps de vous mettre en place.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
12-02-2017 à 17:56:23
Je viens de revisiter votre forum, il semblerait que vous soyez bien enregistré mais pas identifié. C'est peut-être pour ça que le système ne vous affiche pas le bouton administration.
Essayez de vous identifier voir si le bouton apparaît.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
12-02-2019 à 21:24:00
Bonjour j'ai fermer mon forum sens faire exprer pouvais vous le réactiver ou pas merci a vous ( http://switchland.free-bb.eu/ )