annonce message consulté, posté, répondu

18-03-2022 à 11:27:16
Bonjour

j'en avait parlé il y a .. longtemps, c'etait un plus, mais maintenant qu'il devient de plus en plus difficile de faire vivre les forum, avec de plus en plus d'interet de beaucoup pour d'autres supports .. pourtant quoi de mieux qu'un forum pour ne pas etre dans l'instantané, suivre des sujets, des discussions, etc .. enfin ça c'est un autre débat 

donc je pense que c'est le cas sur tous les forums free-bb, mais l'ampoule de debut de topics, ou de sujets, n'annonce pas quand c'est un sujet que l'on a lu et qui a eu de nouvelles réponses, un sujet ou on a posté et qui a été consulté, et qu'il y a eu des reponses, etc .. si nouveaux sujet .. comme notre forum a pas mal de rubriques et sujets, qu'il a 15 ans et 520 000 posts, les gens viennent surtout les nouveaux, ne voient pas trop ou il y a eu du nouveau dans la discussion, donc repartent, etc .. il faut donc aider à motiver les nouveaux à revenir, les anciens a consulter, participer plus facilement, et ceci serait une belle aide .. 

y aurait il moyen d'avoir cette fonction, qui est je presume prévue puisque la colonne et le logo existe, mais ne "s'allume" pas ou juste je croie quand nouveau sujet .. 

merci d'avance Scull and co