Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Toutes les sorties et rassemblements Opel-vectra.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

[GRENOBLE 07] Meeting à Grenoble 29/30 Septembre

Auteur Titre : [GRENOBLE 07] Meeting à Grenoble 29/30 Septembre
2007-10-01 21:31:38 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra38
Modérateur sympa
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :4592
Site du membreFiche de vectra38
Voili voilou ben sur une idée d'autres forumeurs, je lance donc un rassemblement pour Grenoble au mois de Septembre!!!

J'espere que nous serons nombreux, au moins autant que ce que vous serez à Lyon

Je suis à votre disposition pour tout renseignement (restau, hotel, itineraires, etc...)

Il y a pas mal de choses à voir en voiture, le fort de la Bastille, celui des 4 seigneurs, les bulles de Grenoble, le vieux quartier St laurent (moyen age)

Il y a aussi nos belles montagnes, Villard de Lans, Chamrousse, etc, à défaut de neige les belles ballades seront faciles à trouver, et les paysages pour les photos ne manqueront pas!!!

Voila, j'espere vous avoir donné envie, je mettrai quelques photos de Grenoble pour que vous voyiez un peu!!!

Sur qui pourrais je donc compter pour ce rendez vous, et est ce que Septembre vous convient???

A + les amis

--Message édité par le 30-09-07 à 19:58:36--

--Message édité par le 27-04-08 à 18:17:02--
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-04-26 13:55:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4592
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr

C’est beau hein???
----------------------

2007-04-26 19:16:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
moi je pourrais car je serai dispo ce week end du 15-16 septembre si sa peut aller aussi por d'autre bien sur
----------------------
2007-04-26 19:29:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12101
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Si je suis dispo, pas de soucis
----------------------

2007-04-26 19:39:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
beni

Plus d\infos
Status :
Envois : 171
beni38@hotmail.fr   beni38@hotmail.fr
present si tu veux de l aide pour organisé la rencontre ?
----------------------
2007-04-26 19:50:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2710
présent aussi
----------------------
2007-04-26 19:52:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9429
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
peut-être que je participerais encore tout dépendras du nombre de membres présents à Lyon et de la façon dont ça va se dérouler car venant du sud il faut que ça vaille le coup lol
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-04-26 20:09:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config :
cool merci a tous ca fait plaisir, je vais essayer d'organiser quelque chose de vraiment sympa!!!

Beni, je veux bien un coup de main ou plutot ton avis sur les coins qu'on pourrait voir et les routes a emprunter, histoire qu'on soit tranquilles sur la route
----------------------

2007-04-26 21:08:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Envois : 175
leneuronez@hotmail.com   leneuronez@hotmail.com
Je suis grenoblois, ... et grenoble, "cay le bien" !
En plus les conducteurs que l'on croise sur les routes de montagne sont extrêmement sympathiques, et on se surprend à attaquer un peu par groupes de 2-3

Un superbe cadre, de très belles routes, et des lieux sympathiques à foison comme cité plus haut.
Il faudrait qu'on se voie un de ces quatre vectra38
----------------------
2007-04-26 21:22:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
Y a de bonnes montées et descente la fraie entre autre. y a l'oisans belledonne pour les paysages
----------------------
2007-04-26 22:30:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doudoux7
vectra black panthere

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 770
belier_7@msn.com   belier_7@msn.com
il faudrait organiser (cela n'est jamais facile) des rencontre a date fixe tout les ans comme sa sa permet de prévoir a l'avance pour etre disponible.ils nous faudrait un président pour organiser les meetings.je sais , il est plus facile d'avoir les idées que de le faire je suis d'accord avec vous
----------------------
2007-04-26 22:49:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
yaude

Plus d\infos
Status :
Envois : 167
bonsoir

si je suis libre je veux bien descendre vu que je suis pas libre ce week end pour lyon

en plus ça me feras occasion de retourner dans' isere ,je vais suivre ce post de près

a+++++++++

yaude
----------------------

2007-04-27 07:51:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Je suis grenoblois, ... et grenoble, "cay le bien" !
En plus les conducteurs que l'on croise sur les routes de montagne sont extrêmement sympathiques, et on se surprend à attaquer un peu par groupes de 2-3

Un superbe cadre, de très belles routes, et des lieux sympathiques à foison comme cité plus haut.
Il faudrait qu'on se voie un de ces quatre vectra38

C'est vrai, "j'attaque" tres souvent avec des inconnus en montagne, c'est super sympa, on rigole bien, sacrée ambiance pour ca!!!

On se voit quand tu veux
----------------------

2007-04-27 07:54:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
bonsoir

si je suis libre je veux bien descendre vu que je suis pas libre ce week end pour lyon

en plus ça me feras occasion de retourner dans' isere ,je vais suivre ce post de près

a+++++++++

yaude

C'est cool Yaude
Je prends bonne note, et d'UN
----------------------

2007-04-27 07:55:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
il faudrait organiser (cela n'est jamais facile) des rencontre a date fixe tout les ans comme sa sa permet de prévoir a l'avance pour etre disponible.ils nous faudrait un président pour organiser les meetings.je sais , il est plus facile d'avoir les idées que de le faire je suis d'accord avec vous

Moi je m'occuperai bien de ces choses la, mais "president" ca veut dire club et club ca veut dire sous-sous

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse m'occuper de ca gratos pas de probleme pour moi, j'ai que mon temps à offrir
----------------------

2007-04-27 10:49:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7310
pour moi si ca se fait je prefere fin septembre
je serais en bretagne du 1 au 15
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Toutes les sorties et rassemblements Opel-vectra.com

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 1.360 secondes ]