| Auteur |
Titre :
|
| 2007-10-01 09:26:57 |

|
jimbo972

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 9429  jimbo7384@hotmail.com |
heeeeey coucou !!!
au taff complètement déchiré mais je gère lol.
J'ai fait bonne route hier jsuis arrivé à 1h la voiture est passé direct au karscher pour virer la boue de la dernière monté
Vecman a quitté Grenoble il y a peu et lolo doit encore y être.
De mon côté j'ai 93 photos et 60 minutes de vidéos sur le camescope.
Je vais essayer de faire un montage le plus vite possible pour le graver sur DVD et l'envoyer à tout les participants 
Je crois quand même qu'il est bon de remercier lolo en particulier pour le trajet qu'il a fait c'est celui qui est le plus loin.
Merci aussi à Philippe moi c'est tout comme shaft super simple comme mec c'est un régal de discuter avec lui
enfin super week end trop court comme d'hab le forum est une grande famille dans laquelle il fait bon vivre
Aller vous laisse j'vais bosser sur les tofs  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-10-01 09:58:51 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7310 |
salut a tous
pareil super week end et comme dit till ,le prochain rassemblemet apres clermont se feras en alsace
pour les photos ce seras toute a l'heure ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2007-10-01 10:52:07 |

|
tails

Envois : 2710 |
Putain je suis dechirer et ca sonne dans tout les coté je vais aller me brancher la cafetiere en perfusion je pense...
--Message édité par tails le 01-10-07 à 11:37:30-- ---------------------- |
|
| 2007-10-01 11:31:41 |

|

en voila une petite pour faire patienter
----------------------
|
|
| 2007-10-01 11:45:09 |

|
JD En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Envois : 4081  jejed60@msn.com  jer60ome@yahoo.fr |
|
| 2007-10-01 11:51:18 |

|

une autre????
----------------------
|
|
| 2007-10-01 12:58:47 |

|
Till_Lindemann

Envois : 252  johnmass55@hotmail.com |
je mettrai les miennes dans la soirée, la je part au taf ... ----------------------
|
|
| 2007-10-01 14:04:39 |

|
jimbo972

|
| 2007-10-01 14:30:53 |

|
JD En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Envois : 4081  jejed60@msn.com  jer60ome@yahoo.fr |
|
| 2007-10-01 16:26:03 |

|
le_chris_miniature

Envois : 264 |
coucou a tous comme l'a dit le chris on est bien rentrés j'étais HS en cours moi MDR sinon trop les boules le_chris a recu sa calandre ce matin GRRRRRRRRRRRRRRRR on la voulait pour le rassemblement !! bon j'édite ce post pour balancer les meilleures photos et merci a tous pour ce super rassemblement je tire mon chapeau a toute l'organisation, a lolo , a vecman , a till et a yaude pour toute la route éffectuée (j'en oublie peut etre ) merci a tous c'était génial et merci a philippe pour la bourre avec l'alpha coupée et la m3 !!!
EDIT: voila comme promis les tofs du rassemblement:
le soir meme super bataille de polochon dans ma chambre avec le chris et jimbo !! le matin jimbo était déchiré il avait une tete de lardon mdrrrrrr c'était génial mais bon après avoir lavé les 2 titines il faut penser a se mettre en route !! alors voila la belle de jimbo sur la route (photo rétro bien sur )
et tout a coup nous voici dans la brume : ouaaaaah c'est beauuuuuu:
et nous voila arrivés au point de rendez vous pour rejoindre une... PEUGEOT !!! :
et puis, arrivés sur le point de rendez vous, nous voici en compagnie d'une belle MANTA qui fait un super bruit et qui pousse vraiment fort !   
et voila l'une des plus belle ou si ce n'est LA plus belle du forum je parle bien sur de vecman et vecgirl :
et puis une beauté fatale : un ovni bleu sortit de nulle part, vraiment MAGNIFIQUE !!!!:
puis une fois que tout le monde était arrivés, il a fallut se mettre en route pour l'hotel! encore une fois vraiment magnifique celle la ! je parle bien sur de la belle de lolo et mandine! :
qu'elles sont belles celles la !:
et puis encore cette ovni bleu sortit de nulle part:
et la meme mais plus "retro" maintenant franchement sans la punto derriere on dirait une photo de l'époque!
et puis une belle german style (sur cette photo on peut voir les voitures garées a l'arrache MDR):
et de devant avec les feux qui viennent d'etre teintés:
et puis la belle manta avec la vectra du chef qui la surveille de près :
encore la vectra german prise en photo dans le rétro de la toute belle 206 a tails:
la manta prise dans la lunette arrière de la 206:
et une photo du groupe qui a réussi a passer le feu rouge sur le cour jean jaurès:
puis nous voici arrivés au restaurant "le metzig" sur cette photo jimbo s'amuse a me filmer lol ) :
et puis on sort dehors et une magnifique BMW 2002 nous rejoint(alors je ne vous précise pas que sa fait un son de fou, que sa pousse et que sa glisse tout seul ):
le cul de la bete:
et nous voici partis avec la bmw et toute les autres pour un bon tour :
lolo et mandine dans leur belle :
imaginons un instant ce que lolo pourrait me raconter: mince j'ai vu un flash se déclencher je crois que je me suis fait griller
et moi qui lui répond: nan nan t'inquiete c'est moi qui prenait une photo lol. et bien nan en fait il me racontait rien du tout il fesait juste son p'tit fou avec mandine qui me fait un beau sourire :
une petite photo un peu floue (j'ai honte ...) d'un morceau de groupe:
et puis le groupe a l'arret (il restait deux voitures derriere):
et un petit arret photo, pipi pour certains et parlote aussi :
et nous voila repartis pour acheter le pain pour le barbeuk du soir:
et la le débarquement du forum opel vectra.com sur le parking de la boulangerie  (et en plus petite pause pipi ..... dans la boulangerie bien sur ) :
la beautée fatale que madame vecman est en train de garer ... attention de ne pas toucher le trotoir derriere lol :
et puis le_chris qui se cache derriere sa belle lol il aime po les photos  :
jimbo et lolo regardent dans sous le capot , que se passe t'il? bah rien du tout il regardent juste ils ne démontent rien :
quatres belles bien garées:
et la superbe 2002 de philippe vraiment magnifique !!:
la belle phase 2 de beni en pleine action:
et puis le paysage de grenoble est vraiment magnifique surtout quand c'est enneigé !! et oui c'est bien enneigé en automne !:
et la garage de voitures un peu bizarrement et oui je dis sa car on avait entouré une golf avec les voitures !! :
deux belles grises :
la belle du chris avec une superbe lumiere:
de devant avec le capot de la titine de yaude ouvert et oui sa a chauffé on a fait une de ces montées OUH PINAISE!!! :
et la manta normale:
en "retro"/photo d'époque:
la belle capri avec la fuite d'huile bidon capri c'est pas fini hein !!:
la titine de beni :
dada et le grand gourou qui s'amusent pendant qu'on organise une séance photo! LE DUEL DES VECTRAS :
et une photo vue d'en haut pendant l'organisation prise par wahb:
et une fois l'organisation terminée, voici le résultat final qui est quand meme magnifique avec la chaine de montagne enneigée derriere :
et avec tout le monde devant sa titine:
et une petite tof du groupe du samedi:
et puis la copine de till qui fait le gros bébé lol a défaut de pouvoir rentrer dans le centre commercial en vectra pour faire les courses bah faut bien trouver un moyen de locomotion   
mais c'est des malades lol :
et notre grand alsacien en pleine réflection: qu'est-ce que je vais encore manger ce soir mmmmmm on verra lol:
le_chris sous la pluie lol on fait ce qu'on peut hein :
et puis le santana de beni avec des faux airs de HUMMER avec la calandre et les feux ronds :
et de retour a l'hotel , voici vecman tout éclairé avec néons sous chassis s'il vous plait:
et le lendemain matin le jour se leve le soleil aussi et c'est l'occasion de prendre de belles photos ! :
shooting de vecman:
et puis il faut pô regarder sous la jupe la hein !!:
et un p'tit duel le_chris/vecman:
et lolo vient se mettre devant ce qui nous fait un superbe trio  :
et puis jimbo, vecman,lolo et le_chris en pleine concentration pour un test de grille de calandre:
et une tite photo de vecman/lolo:
et l'arrivée du grand gourou mais sans vectra cette fois moto inside:
et on est partit pour faire un tour:
et l'arrivée du ZAF' phase 2 avec jantes polies en 20 "       :
et puis sa sent la fin... encore quelques photos et ce sera fini ...:
et je vous ai gardé ma photo préférée pour la fin:
voila c'était génial je vous remercie tous encore et encore un GRANNNNNNNND merci a toute l'équipe d'organisation et a DRAGO et sa femme pour le petit cadeau a la fin ça fait vraiment plaisir 
voila il y a encore beaucoup de mes photos et toutes mes videos sur l'appareil et le caméscope de jimbo mais n'hésitez pas a laisser des commentaires sur mes photos!!!
--Message édité par le_chris_miniature le 01-10-07 à 18:44:16-- ----------------------  |
|
| 2007-10-01 16:32:23 |

|
jimbo972

mini chris !! le topic le topic de ton fréro !!! on l'attends avec plein de photos de l'évo.
Là j'ai caché les plaques des 91 photos prises avec mon APN elles sont redimensionnées.
Plus qu'à faire la sélection et à poster le tout sur imageshack .
edit : là pour le moment après sélection j'en suis à 69 photos...
si tout se passe bien demain ça devrait être en ligne je pourrais me concentrer ensuite sur la vidéo 
--Message édité par jimbo972 le 01-10-07 à 16:53:59-- ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-10-01 16:38:16 |

|
tails

Envois : 2710 |
Citation :
Citation : n'empêche ça a été galère pour toute les aligner loool
au pire il aurait fallu cadrer plus à gauche puisqu'il y en a une qui fait tache...lol
et pourtant a un moment y en avais deux a la bastille de 206  ---------------------- |
|
| 2007-10-01 18:11:42 |

|
vectra38 Modérateur sympa

Envois : 4592  lukas380@hotmail.fr |
Jimbo si tu nous envoie a tous un DVD c'est de la bombe de balle, on t'enverra tous un truc, hostoire que ca paye le CD et l'envoi ----------------------
Forum Opel70s Restauration Manta 1974
|
|
| 2007-10-01 18:22:46 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6106  morinsylvain@wanadoo.fr |
Ahhhhhhh ouai cool si tu fais ca!!!!!!!!!!!!
j'en veut 1,j'en veut 1!!!!!!!!!!!!!!!!! ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2007-10-01 18:49:02 |

|
valmad

Envois : 4765 |
|
| |
|