Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Voyant moteur allumé

Auteur Titre : Voyant moteur allumé
2008-07-04 13:35:15 Profil    Site internet de l'auteur    
vecman
Vectr@ street r@cer
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois :5438
Site du membreFiche de vecman
Voila presque 6 ans que je possede la vectra et rien de grave jusqu'a present!!!

Voici mon p'tit soucis samedi soir le voyant moteur c'est allulmé et est resté allumé tout le long ou j'me suis servi de la vectra

Dimanche rebelotte voyant moteur allumé dès l'allumage du vehicule,je coupe le contact et je redemarre 15/20 sec apres boom allumé

La voiture marche nikel pas de perte de puissance rien

Et ce matin je voulait l'emmener chez Opel et la plus rien le voyant ne c'est pas allumé meme apres un tour un peu poussé sur l'autoroute

Ariez vous une idee???

--Message édité par le 04-07-08 à 13:29:11--
----------------------

Rasso de genoble fini sniff,sniff !!!!!

2008-07-04 13:21:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Kurnous

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 135
kurnous_script@club-internet.fr   kurnous_script@club-internet.fr
Hier j'ai passé la mienne au tech2 chez opel et hormis le débitmètre et le turbo (malgrès que le débitmètre soit neuf et visiblement le turbo sa va de pair avec comme le mode dégradé le désactive) il y a vait les bougies de préchauffage et le gars m'a dit que sa pouvait allumé le voyant donc peut être que c'est ça même si j'y croit moyennement.
----------------------
Opel Vectra B - CDX - 2.0 DTI 16S
2008-07-04 13:28:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 5438
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
il y a vait les bougies de préchauffage et le gars m'a dit que sa pouvait allumé le voyant donc peut être que c'est ça même si j'y croit moyennement.

Les bougies ont 5000km
----------------------

2008-07-04 13:29:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Kurnous

Plus d\infos
Status :
Bon bah c'est pas ça alors lol. Et au tech2 sa a rien sorti ??
----------------------
2008-07-04 13:30:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 5438
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
J'l'ai pas emmener car plus de voyant moteur

Si ca se rallume ce week end je verrai pour aller les voir
----------------------

2008-07-04 13:31:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Kurnous

Plus d\infos
Status :
je pense que tu peux y aller quand même normalement le code reste en mémoire et puis c'est pas trop cher, enfin la où je suis allé hier à Persan dans le 95 c'est 15 euros.
----------------------
2008-07-04 13:32:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8873
147460843   147460843
Tout de facon y a pas de bougie de prechauffage sur essence

Ca peut etre plein de choses, moi un été ca me l'a fait, et c'est jamais revenu... Attend de voir si ca revient.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-04 13:35:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Kurnous

Plus d\infos
Status :
en ce qui me concerne maintenant sa serait peut être une durite de percée quelque part mais alors pour la trouver... déjà je vais allé voir si je peux faire échanger mon nouveau débitmètre des fois qu'il soit déféctueux.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.098 secondes ]