Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2008-03-11 18:30:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koko

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 69
oui j'ai essayé ça fonctionne toujours pas rrrr, vous savez d'ou peut venir la panne on m'a dit que ça pouvait venir de ma batterie mais elle est pleine!!!!!! je pense que je vais l'emmener dans un autre garage opel et sinon pour le code securite quelqu'un sait ou je pourrai l'obtenir, le garage m'en demande 25€ c'est des voleurs!!!!!
----------------------
2008-03-11 18:30:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koko

Plus d\infos
oui j'ai essayé ça fonctionne toujours pas rrrr, vous savez d'ou peut venir la panne on m'a dit que ça pouvait venir de ma batterie mais elle est pleine!!!!!! je pense que je vais l'emmener dans un autre garage opel et sinon pour le code securite quelqu'un sait ou je pourrai l'obtenir, le garage m'en demande 25€ c'est des voleurs!!!!!
----------------------
koko

Plus d\infos
----------------------
koko

Plus d\infos
----------------------
2008-03-11 18:42:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 330
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Oula pti bug la... bref
Le seul code de securité que tu trouveras c'est celui pour ton autoradio.....
comme l'ont deja dit les autres membres -> change de garagiste
Bon courage
----------------------
2008-03-14 12:46:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tun_vectra

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 88
andek_couz1àhotmail.fr   andek_couz1àhotmail.fr
oui oui c du vol!! il faut aller voir julien courbet
pour le code jamais entendu parlé
----------------------
GOD SAVE VECTRA
2008-03-14 14:09:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 280
25€ qui te demande c pour avoir le code de l'autoradio

change de gararge
----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-03-14 23:15:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9390
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
sinon à part ça ? ton problème est résolu ou toujours pas ???

Change ta batterie en empruntant celle d'un ami par exemple on sais jamais
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-15 16:25:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koko

Plus d\infos
non j'ai pas eu le temps de d'aller voir un garage, pour la batterie il faudrait que j'essai
----------------------
2008-03-15 20:52:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Envois : 995
salut koko

met la clé dans la serrure et tourne comme si tu voulais fermer la voiture,si les vitres sont ouvertes c'est un moyen de les fermer.Valable pour les 4.

Si ça ne marche pas et ni avec les inters c'est qu'il y a peut être un pb de fusibles a voir
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2008-03-16 18:58:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koko

Plus d\infos
nan ils se ferment et s'ouvrent très bien le truc c'est que j'ai plus la fermeture ni l'ouverture automatique des fenêtres ,tu sais lorsque t'appuie à peine sur les boutons des lèves vitres
----------------------
2008-11-01 21:15:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
marie27300

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3
moi je sais ce qu'il faut faire, il faut désosser la portière, il y a un contacteur pour faire descendre la vitre et la faire monter. Enlève la fiche, elle doit avoir des traces d'humidité dessus et il y a un liquide compact blanc qui fait contact. Moi le garagiste voulait me changer la bouton et heureusement que j'étais la sinon il me le fesait payer. C'est mon mari qui a complètement désosser la porte et qui a vu de l'eau sur le contacteur qu'il a enlevé et elle refonctionne. Par contre ne jamais enlever la pate grasse qui ce trouve dans la fiche ! J'espère que ca va aider certains
----------------------
2008-11-01 22:34:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1175
Citation :
oui oui c du vol!! il faut aller voir julien courbet

non,non, maintenant c est Christophe moulin!

----------------------
2008-11-01 22:37:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1175
Citation :
nan ils se ferment et s'ouvrent très bien le truc c'est que j'ai plus la fermeture ni l'ouverture automatique des fenêtres ,tu sais lorsque t'appuie à peine sur les boutons des lèves vitres

Je comprends pas bien ta question la!

donc tes vitres fonctionnent bien avec la cle
ensuite quand tu appuie sur le bouton pour la fermeture ça marche ou pas ?
----------------------
2008-11-02 09:30:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
corgre

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 23
Bonjour, as tu essayé de descendre en une seule fois et remonter en une seule fois chaque vitre (sans lacher le bouton)? normalement c'est la procédure pour les reprogrammer. Parfois il faut le faire plusieurs fois pour que ça fonctionne.

----------------------
Vectra b 17td cdx, kadett e gt, kadett b coach, kadett b coupé, je souffre d'opelite aigue!

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.161 secondes ]