Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] probléme vitres électriques...

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] probléme vitres électriques...
2008-03-28 21:45:01 Profil    Site internet de l'auteur    
francky

Plus d\infos
Status : connected
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :18
Site du membreFiche de francky
bonsoir
Voila j'ai un soucis avec mes vitres électriques sur mon opel vectra série A td.. Quand mes portes sont fermés mes vitres électriques ne fonctionne plus et dés que j'ouvre mes portes elles fonctionnes arret du moteur ou pas c'est la méme chose Qui pourrez me dire de ou cela peut venir... merci
----------------------
2008-03-25 21:29:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9390
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut,
peut-être un problème au niveau du faisceaux electrique entre les portes et l'habitacle au niveau du passage de cable. mal enfiché ? cable sectionnés ? bref faut controler pour voir.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-25 22:14:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 712
+1
----------------------
2008-03-26 14:39:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 248
Si je me rappelle bien, d'origine les vitres électriques de la VECTRA A fonctionnent portes ouvertes sans le contact (J'ai eu deux VECTRA A).
Je ne pense pas à un problème de câblage. Essayes de revalider la montée et la descente des vitres en automatique.

----------------------
2008-03-26 21:44:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9390
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oui ok que ça fonctionne porte ouverte mais ça doit forcement fonctionner porte fermé sinon où est l'intérêt ?

Revalider la montée et descente des vitres pourquoi pas mais controler le cablage serait intéressant aussi.

Je le dit car moi même sur ma Vectra B j'ai ce fameux faisceaux qui déconne...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-28 21:45:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
francky

Plus d\infos
Status :
Envois : 18
franck8082@hotmail.fr   franck8082@hotmail.fr
sa y es.... réparé probléme de masse au niveau contacteur de porte... eh ben dis donc elle m'en fera voir celle la
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.077 secondes ]