| Auteur |
Titre : Autoradio Vectra |
| 2008-04-08 22:04:30 |
    |
nicobillou

Status : OfflineConfig :
Envois :28
|
Bonjour à tous !
Je vais acquérir lundi prochain une belle vectra 1.8 Executive GPS mais des petit détails me taraudes aux niveau du systéme sonore. Je me suis fait une raison, mieux vaux ne pas changer l'autoradio puisque celui ci integre les commandes du GPS. Je vais donc devoir ecouter des CD "à l'ancienne". Mais est ce que celui ci est équipé de sorties RCA pour le branchement d'ampli ?
Combien de Watts développe-t-il ?
Le son d'origine est il de qualité sur les vectra ?
Existe-t-il des postes MP3 compatibles avec le GPS intégré a la bagnole ?
Je tiens a préciser pour les puriste que je ne compte pas faire une voiture de Jacky 3Kwatts mais j'aime le son bien restitué et de qualité ----------------------
|
|
| 2008-04-04 10:10:01 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : Config :
 Envois : 9002  147460843 |
Pas de rca, pas trop de watts, bonne qualité, pour le mp3 tu peux toujours rajouter un lecteur avec un transmetteur fm meme si la qualité est pas top. Sinon tu peux rajouter un autoradio dans la boite a gants .. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2008-04-04 11:26:22 |

|
nicobillou

Envois : 28 |
... L'autoradio dans la boite a gant m'est deja passer par la tête mais pour relier les enceintes sa va etre un peu la lutte lol, pour faire passer l'alim aussi ... Dommage pour une voiture dans cette gamme de pas avoir tout sa . Merci de ta réponse ! ----------------------
|
|
| 2008-04-04 11:31:24 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9002  147460843 |
Y a des kits qui transforment les sorties HP en sortie RCA. Et je connais pas bcp de voitures qui ont des RCA d'origine. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2008-04-07 23:35:33 |

|
nicobillou

Voila je vien d'avoir la vectra et surprise, le son est vraiment bon. Le kit éclaté d'origine fournit tout se qu'il faut je vais quand meme voir pour mettre mon sub ... (elle a la peche cette caisse dedieuu sa change de mon 1.8D ----------------------
|
|
| 2008-04-08 22:04:30 |

|
nicobillou

Petite question au passage : Y'a-til un remote sur le poste (siemens ncd 1000 je croit)? ----------------------
|
|
| |
|