Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

installation hp 17 cm

Auteur Titre : installation hp 17 cm
2008-04-10 21:45:11 Profil    Site internet de l'auteur    
para9170

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1177
Site du membreFiche de para9170
Bonjour a tous
je suis a la recherche d exemples d installation audio en particulier des hp arriere sur vectra b de 1999,sachant que d origine c est du diametre 13 et que je souhaite installer des 17 cm.
Ce que je voudrais savoir c est ou les installer et comment.
si vous avez des idees je suis preneur.
Bien cordialement

----------------------
2008-04-10 18:46:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra01600

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 223
schaverot@club-internet.fr   schaverot@club-internet.fr
tu peux pas installer du 17 ds les portieres arrieres
il faut tout decouper et franchement j'ai renoncer
j'ai mis du 17 a l'avant, du 13 au porte arriere et deux elliptique sur plage arriere (amplifier)
donc au pire tu repere les fils et tu les tires jusqu'a la plage arriere
bon courage
----------------------
y a des jours puis des jours
2008-04-10 18:48:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut ! je crois pas que sur le forum quelqu'un a déjà monté des enceintes en 17 à l'arrière.

Cela dit je peux t'aider :

plaque ton enceinte en 17 sur le panneaux grille des hp enlevé histoire de voir si ça passe sous l'emplacement de la grille d'origine.
Si ça passe après faut controler si en profondeur ça passe aussi. D'ailleurs des HP extra plat serait les bienvenus.
Ensuite tu te fait une entretoise en medium sur mesure que tu fixe solidement à la porte et tu remonte le tout.

Pour les maniaques (moi) tu fait un joint en silicone entre lentretoise en medium et la tole puis tu fixe le tout.
Une fois bien sec un coup de bombe de peinture noir mat pour ne pas voir ce gros truc derrière la grille de HP et zouuuh!)

bon courage pour le taff
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-10 19:09:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1177
Ok!
je vais voir si ca passe ...
perso,j avais envisage de decoupe la tole de la plage arriere pour plecer les hp dessus mais je crois que c est un peut galere!
----------------------
2008-04-10 19:26:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra01600

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 223
schaverot@club-internet.fr   schaverot@club-internet.fr
va voir un carrossier il te le ferat
pour ma 405, cela m'avait couter 30 € (a la base les trous etait pour du 16 et j'avais des elliptiques)
----------------------
y a des jours puis des jours
2008-04-10 19:31:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
humm pas fana des enceintes sur la place arrière...

Perso je trouve que y'as rien de plus classe que de monter une excellente sono dans les emplacements d'origine ça fait bien intégré (forcement lol) et puis avec un bon reglage le son est top !

après c'est toi qui voit cela étant c'est très simple à démonter.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-10 21:45:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1177
t as raison jimbo,sauf que je voudrais eventuellement les placer sur la plage arriere et recouvrir de moquette aquoustique,enfin il faut que je me penche sur la chose ....
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.074 secondes ]