Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Problème d'extinction autoradio

Auteur Titre : Problème d'extinction autoradio
2008-05-16 07:19:50 Profil    Site internet de l'auteur    
jplecorse

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :17
Site du membreFiche de jplecorse
Bonjour, je suis obligé d'éteindre mon autoradio au bouton, plus de coupure lors du retait de la clef de contact. J'ai bien tenté la manip du livret mais rien. Donc si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance
----------------------
2008-05-15 15:58:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
michael43

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 11
bonjour, essaye de voir du coté des relais, tu dois avoir un contact du relais du plus apres contact qui ne dois pas se décoller
----------------------
2008-05-15 17:18:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8998
147460843   147460843
C'est apparu comme ca ? C'est un nouvel autoradio ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-16 07:19:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jplecorse

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 17
jpfollea@hotmail.fr   jpfollea@hotmail.fr
jpfollea@yahoo.fr   jpfollea@yahoo.fr
Bonjour, non ce n'est pas un nouvel autradio, il est d'origine. J'ai une Vectra 2.0 DTI de 1999 eddition limité 2000. Je suis en train de la remettre un peu en forme mais j'avoue que je rencontre des petits problèmes. Pour ce qui est de l'autoradio, il me faut l'actionner au bouton marche arrêt pour le faire fonctionner, sinon il ne s'allume pas tout seul, et ne s'éteint pas tout seul au retrait de la clef.
Je sais qu'elle commence à être agé mais je viens d'injecté pour 600 euros de frein et bientôt autant pour les amortisseurs alors j'aimerai qu'elle fonctionne comme une horloge. Bon allez vous pouvez vous reveiller j'ai fini de vous barber!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

JP
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.049 secondes ]