Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Enceintes portes avant...

Auteur Titre : Enceintes portes avant...
2008-05-28 18:21:59 Profil    Site internet de l'auteur    
jibel

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :2
Site du membreFiche de jibel
Bonjour à tous

Je viens d'acquerir une Vectra B 1996 2.0.
Je veux remplacer l'autoradio d'origine(a K7...), déja commandé (alpine 9880), mais j'ai un petit probleme a propos des enceintes, je veux pour l'instant équiper seulement l'avant.
J'ai retiré l'equipement d'origine, l'emplacement des woofer a l'air assez profond et larges, ceux des tweeter par contre ca fait juste.
Donc j'ai l'intention d'acheter des Focal 165mm V1 ou VR(un peu plus grosses que les V1):

Les V1:

Les VR:

Est ce que ce modèle pourrai rentrer sans modifications? (à part agrandir le trou pour mettre les tweeter, ce que j'ai deja fait pour enlever ceux d'origine).

Sinon il y a les 165VRS conçus pour rentrer dans les emplacement plus réduits:

Quelqu'un peut il venir a mon secours svp!!
Merci

----------------------
2008-05-27 08:53:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8998
147460843   147460843
Bien sur ! Voici comment est monté mon 165V1 : reportage

Jimbo a le 165V2S et ca passe aussi.

Par contre, pour le tweeter, tu as coupé pour le sortir ? C'est dommage, il se met tres bien dans les emplacements d'origine, comme ca de dehors ca ne parait pas.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-27 16:31:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jibel

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2
Merci super le reportage, je l'avais pas trouvé sur le forum!
Je regrette pour les tweeters,mais j'ai pas trop découpé, j'essaierai de les fixer autrement...
Juste une autre question, pour que les hp ne vibre pas(car je vais m'equiper qu'a l'avant pour l'instant) que dois je faire?
Ah oui, et sur les photos, tes cables reliés aux hp ont l'air d'etre plus gros que ceux d'origine, les as tu changé?
Merci!
----------------------
2008-05-27 16:47:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Alors tu peux racheter des poignées, y en a vendre d'occas sur le forum si tu veux remettre d'origine

Pour les vibrations, moi il y en a, jimbo qui a pris les slim a mis une entretoise en medium en virant le support d'origine, et la plus de vibrations. Mais comme je vire les basses de mes enceintes par filtrage, il n'y a plus de vibrations.

Et pour le cablage, tu as un filtre avec tes hp et le cablage normalement, ah peut etre pas en fait, ou juste sur le tweeter. Du coup j'ai repris le cablage d'origine de la fiche iso a la porte. ca va jusqu'au filtre. Et entre le filtre et le hp c'est du cable plus gros et pour le tweeter c'est celui livré avec.

Voila tu sais tout.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-27 21:08:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Alors tu peux racheter des poignées, y en a vendre d'occas sur le forum si tu veux remettre d'origine

Pour les vibrations, moi il y en a, jimbo qui a pris les slim a mis une entretoise en medium en virant le support d'origine, et la plus de vibrations. Mais comme je vire les basses de mes enceintes par filtrage, il n'y a plus de vibrations.

Et pour le cablage, tu as un filtre avec tes hp et le cablage normalement, ah peut etre pas en fait, ou juste sur le tweeter. Du coup j'ai repris le cablage d'origine de la fiche iso a la porte. ca va jusqu'au filtre. Et entre le filtre et le hp c'est du cable plus gros et pour le tweeter c'est celui livré avec.

Voila tu sais tout.

euh non j'ai po les slims castagn j'ai les V2 mais les big

ça vibre pas je dirait à l'avant mais beaucoup plus à l'arrière (le sub fait remonter les vibrations dans les portes arrières).
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-28 09:09:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Tin j'etais ssur que c'etait les slim, on avait parlé plein de fois de ces slims

Et pour l'arriere, c'est pas vraiment les vibrations du au montage du HP, c'est plutot la propagation du son Fallait mettre un petit sub
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-28 18:21:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Tin j'etais ssur que c'etait les slim, on avait parlé plein de fois de ces slims

Et pour l'arriere, c'est pas vraiment les vibrations du au montage du HP, c'est plutot la propagation du son Fallait mettre un petit sub

bin oué lol je sais mais j'ai jamais pigé pourquoi tu me disais ça j'tavais pourtant dit que ce sont les grosses gamelles lol

En effet pour les vibratiosn c'est la propagation du son qui fait ça.
Mais je pense que sur une vectra équipée de 4 vitres electriques ça fera nettement moins de vibrations car plus de manivelles. (sur mon mazout la poignées de manivelle tourne toute seul à cause des vibrations).
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]