Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

regulateur vectra c

Auteur Titre : regulateur vectra c
2008-10-16 22:45:59 Profil    Site internet de l'auteur    
dyljet

Plus d\infos
Config : aol
Envois :3
Site du membreFiche de dyljet
voila ma question

j'ai acheter et installer le commodo avec le regulateur sur vectra c 2.2 dti gts 125ch

et aparament il marche pas ,y a t'il une modif a faire ,ou doit tont passer par le tech2

j'ai une interface opel scanner mais elle ce conecte pas a la voiture.

merci d'avance
----------------------
2008-05-30 14:49:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dyljet

Plus d\infos
Envois : 3
comment savoir si sa peut marcher ou pas?

merci d'avance
----------------------
2008-06-22 18:01:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 995
salut

sur les 2l dti de 98 on branche et ça marche direct bizzarre que sur une voiture si récente ce ne soit pas la même chose.

voir peut être s'il y a un mode d'emploi particulier ou une erreur du magasinier qui ne t'aurai pas donné la bonne ref

--Message édité par debrouille le 23-06-08 à 06:21:11--
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2008-10-16 22:45:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
linoa1979

Plus d\infos
Status :
Envois : 3
laurkev@hotmail.fr   laurkev@hotmail.fr
bonjour a toi voila j'ai fait mettre le régul sur ma vectra 2l2gts dti de 2003 je l'ai fait faire chez opel car passage obligé au tech2 ils ont mit une demie heure pour l'installer !voila j'espere avoir répondu a ta question
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.074 secondes ]