| Auteur |
Titre : centralisation vectra break |
| 2008-06-21 15:00:25 |
    |
.jerome..M

Envois :2
|
Bonjour,
félicitation pour vos information elles sont très utile. Malheureusement, je n'ai pas trouvé les renseignement que je souhaitait.
voila j'ai un vectra capricieuse. Je m'explique.
Quand je l'ai acheté la centralisation de la porte arrière gauche ne marchait pas du tout. Puis d'un coup elle s'est mise a remarché mais pas longtemps, depuis plus, rien que ce soit a distance ou avec la clef. La portière passagé avant viens juste de me faire le coup. de plus côté conducteur elle ne marche plus, non plus, uniquement avec la clef. Par contre quand je l'active avec la clef elle actionne les autres portes (enfin celles qui marchent encore). J'ai démonté la garniture coté conducteur, mais je suis pas mécano, j'ai juste débranché les câble que j'ai trouvé, mis de la bombe contac + air sec. Rien. Par contre quand les cable était débranché le reste pouvait encore fonctionné avec la télécommande. J'ai voulu démondé la porte arrière G mais pas réussi, je suis resté bloqué au niveau de la manette pour baiser les vitres (non éléctrique a l'arrière). Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main avec quelques renseignement. Merci d'avance a vous. Jerome ----------------------
|
|
| 2008-06-16 07:53:34 |

|
vectra38 Modérateur sympa

Status : Config :
 Envois : 4587  lukas380@hotmail.fr |
Il y a une agraphe en forme d'Omega derrière la poignée, moi j'arrive a la declipser avec un tournevis tres fin et un peu tordu, mais certains utilisent la technique du chiffon, je ne me rappelle plus comment... ----------------------
Forum Opel70s Restauration Manta 1974
|
|
| 2008-06-16 15:15:04 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7233 |
en fait tu glisse un chiffon derriere la poignée du bas vers le haut et tu tire un coup sec vers le haut,a essayer plusieurs fois si t'a pas l'habitude ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-06-16 21:55:54 |

|
JEJE44

Envois : 1 |
Merci pour ces info, il n'y as plus qu'a essayer.
Sinon personne ne sait pu ce situe le cerveau de centralisation, je souhaitai savoir si il n'y aurai pas par hasard des soucis de connectique a ce niveau. Quels sont vos avis? Merci d'avance ----------------------
|
|
| 2008-06-16 22:27:58 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9394  jimbo7384@hotmail.com |
côté passager devant en bas derrière le premier plastique pour la commande de centralisation générale.
Ton problème ne viens pas de là j'en suis quasi sûr mais tu as tes moteurs de centralisation dans chaque potière qui font des leurs jusqu'à temps qu'ils lachent définitivement.
Essaye de t'en trouver d'occaz qui mache sinon neuf. ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-06-17 06:24:03 |

|
debrouille

Envois : 995 |
salut
jimbo a raison c'est souvent les moteurs qui lachent,j'ai changé les 2 de l'arrière ,ils avaient tenu 9 ans.
pour la poignée
http://opel.free-bb.com/sujet-288936-420550-230-0-Demonter-la-manivelle-de-le-ve-vitre-arriere.html
pour les moteurs
http://opel.free-bb.com/sujet.php?sid=230&cat=288936&id=423534&page=
--Message édité par debrouille le 17-06-08 à 13:15:51-- ---------------------- j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus |
|
| 2008-06-18 21:06:37 |

|
.jerome..M

Envois : 2 |
Bonjour à tous, et merci pour vos précieux renseignement,
Il n'y a plus qu'a ce lancer, au fait quelqu'un aurait-il la moindre idée d'où je puisse acheter des moteurs d'occaz. Et surtout comment être sûr qu'il soit bon? J'ai pensé au casse auto, votre avis?
Un grand merci à debrouille qui prend le temps de faire des photos lorsqu'il bricole, les explication sont mieux qu'une notice. Dommae qu'il ne soit pas possible d'agrandir.
Merci à tous, je vous tiendrai au courant dès que je mit m'est.
A plus, jerome ----------------------
|
|
| 2008-06-19 07:13:45 |

|
debrouille

salut jerome
pour agrandir tu doubles clic sur la photo.
pour les moteurs tu peux trouver dans une casse c'est ce que j'ai fait et s'il n'est pas bon le casseur doit reprendre car je ne vois aucun moyen de contrôle ou sur internet .Le sujet a été traité et il doit y avoir des adresses qui ont été données.
Ce qui serait interressant c'est de savoir si les moteurs d'astra soient compatible avec les vectra a demander à opel ce qui te laisserait plus de possibilité dans les casses car les vectra sont rares. ---------------------- j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus |
|
| 2008-06-21 15:00:25 |

|
debrouille

salut jerome
j'ai modifié la taille des photos car le double clic ne marche pas ---------------------- j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus |
|
| |
|