Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

effacement de defaut?

Auteur Titre : effacement de defaut?
2008-07-27 21:24:37 Profil    Site internet de l'auteur    
DTI974

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :107
Site du membreFiche de DTI974
Voila, un de mes collegue pocèdant une 206 16S, ma dit que pour effacé les defauts de ca voiutre il falai debrancher le + et - de la batterie et les faire se toucher pendant 30" seconde. est-ce que pour ma vectra 2.0 DTI ca serais la même ou une autre manipulation a effectuer. merci de vos témoignages
----------------------
2008-07-16 13:44:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8998
147460843   147460843
Tu as juste a redemarrer 3 fois. Le défaut s'efface s'il n'existe plus, mais s'il y est encore, ben il partira pas.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-19 15:57:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
DTI974

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 107
boy974@hotmail.com   boy974@hotmail.com
merci castagn, bon aprés avoir bien renettoyé, j'ai demarrer plus de 3foi, et la surprise toujours ce defaut de M....., ya plus qu'a recherche d'ou ca pourai provenir.
----------------------
2008-07-21 23:22:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
DTI974

Plus d\infos
Status :
Config : Free
je vais relancer, car une question me passe par la tête. Vu que mon voyant defaut est apparut aprés mon nettoyage d'admission, serais t'il pas mon capteur de pression d'admission ya que ca qui est relier au calculateur que j'aurai débrancher à part les sondes temperature. car la vanne EGR declanche le defaut debit metre seulement aprés avoir totalement encrassé le calecteur. Je vous laisse à vos reponse qui m'interesse fortement. merci
----------------------
2008-07-27 10:21:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jeanjille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 24
Salut ! Pour ma par après avoir nettoyé ma vanne egr et le collecteur d’admission le voyant (petit moteur orange) est resté allumé .après avoir fouillé partout. « Sur le coté droit du collecteur (en regardant le moteur de fasse) il y a une petite pompe a vide qui actionne un renvoi qui lui actionne les volets a l’intérieur du collecteur ». Je me suis aperçu qu’Après le nettoyage le renvoi était très propre et très sec ce qui l’empêchait de bien fonctionner .juste un quart de dé a coudre de graisse haute température a sufi a résoudre mon problème. Peut être que ton souci ne se trouve pas là mais regarde quand même et tien moi au courant a+
----------------------
2008-07-27 21:24:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
DTI974

Plus d\infos
Status :
Config : aol
jte remerci,je vien de remonterle catpteur de pression d'admission neuf et le voyant c'est eteint direct apres le demarrage. ouf jmen sort bien. je vais faire un sujet pour le test et control du capteur.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.054 secondes ]