| Auteur |
Titre : Panne vitre arrière élèctrique |
| 2008-07-20 16:10:36 |
    |
mopele

Envois :27
|
Bonjour à vous tous, voilà depuis plusieurs mois la vitre arrière droite ne marche plus.
Donc de suite acheté un moteur d'occasion sans etre sur que ce soit cela, mais c'est pas grave.
Alors je démonte l'actuel et remonte le nouveau, mais les trous pour les rivets ne sont pas à leur emplacements, impossible d'avoir les 5 en place.
Je me dit je vais quand même rebrancher les connectiques pour voir si le moteur se met en route et là rien.
La commande à l'avant et sur la porte arrière ne marche pas biensûr.
J'ai inversé l'interupteur avec celui de gauche, ça ne vien pas de là.
Que feriez-vous à ma place, merci. ----------------------
|
|
| 2008-07-17 11:48:07 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Status : Config :
 Envois : 7231 |
a mon avis tu dois avoir une coupure dans le faisceau
vérifie si le courant arrive au connecteur et sinon y as plus qu'a suivre les fils
il peuvent etre coupés au niveau de l'entrée dans la porte ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-07-17 12:20:49 |

|
mopele

Envois : 27 |
Merci dada, effectivement c'est bien plusieurs coupures dans le faisceau.
Comment faire alors, souder, remplacer.... et pourquoi les emplacements des rivets du moteur que j'ai démonté pour rien ne reviennent pas en face des trous? ----------------------
|
|
| 2008-07-17 17:52:04 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Status : Config :
 Envois : 7231 |
pour les emplacement des rivets ,il fut jouer un peut avec la grande roue dentelée etet faire monter ou descendre le mecanisme et ca devrais aller je me souviens que c'est assez chiant a faire
j'avais demonté un mecanisme avec mon copain till lindemann
pour le faisceau tu peut en refaire un avec des fils souples que souderas de par et d'autre ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-07-20 16:10:36 |

|
mopele

Envois : 27 |
Salut, impossible de faire bouger le moteur à la main, je vais devoir refaire le faisceau avant le moteur apparament. ----------------------
|
|
| |
|