Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vitre éléctrique déconnante...

Auteur Titre : Vitre éléctrique déconnante...
2008-07-19 17:57:12 Profil    Site internet de l'auteur    
jimcoco

Plus d\infos
Config : Free
Envois :55
Site du membreFiche de jimcoco
Salut,

Hier j'ai récupéré ma vectra chez Norauto ou j'ai fait faire un parallélisme, et surprise, mes vitres électriques avant ne fonctionnent plus comme avant (vectra B 2.0 CDX, X20XEV).

En gros, j'ai d'origine la descente et la remontée automatique pour les 4 vitres : une pression longue et hop, ça part tout seul.

Or, maintenant ça ne marche plus sur les vitres avants (les AR sont ok) : il faut conserver la pression pour ouvrir ou fermer !

Quelqu'un à t'il une suggestion (fusible ?)

Merci,

JimCoCo.
----------------------
2008-07-19 11:48:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
non non tu garde appuyé sur ton bouton longuement la vitre va remonté à fond puis va s'arreter et pouf c'est reprogrammé. Pareil avec l'autre.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-19 12:02:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimcoco

Plus d\infos
Envois : 55
cool je vais essayer.
En fait, j'ai trouvé l'heure à zero hier, signe que la batterie avait été débranché (car j'ai fait faire la distri aussi). Est ce que ça viendrait de là ?
----------------------
2008-07-19 12:25:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9000
147460843   147460843
oui si tu debranches la batterie, tu perds la prog des vitres et les stations de la radio.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-19 12:27:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimcoco

Plus d\infos
hmmmmmm, tout s'expeulik'
je voa
bizarre qd même la prog des vitres qui tiens sur la bateuse.....
----------------------
2008-07-19 12:40:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
Envois : 254
slt.oui je confirme dès que l'on débanche la batterie ca arrive pour les vitres electriques avant, au début je me pennais la tète aussi mais à force j'ai compris le pbm et que ca revenait normal au bout de quelque fermetures...
----------------------

2008-07-19 17:57:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimcoco

Plus d\infos
Hé bin c'est bon, c'est réglé.
Merci de votre aide.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.053 secondes ]