| Auteur |
Titre : Fond de compteur en bleu |
| 2008-07-30 22:13:47 |
    |
blueV6 Salut!!

Status : OfflineConfig :
Envois :78
|
Bonjour a tous et toutes....
Alors voila, je reve d'avoir un fond de compteur qui s'allume en bleu le soir......
Que doit on faire? acheter? On m'a dit qu'une siple feuille bleu en plastique le faisait, mais je me demande si sa fond pas.......
Alors si qqun l'a fait qu'il me conseille......
Merci d'avance ----------------------
|
|
| 2008-07-29 15:35:34 |

|
vectra38 Modérateur sympa

Status : Config :
 Envois : 4587  lukas380@hotmail.fr |
|
| 2008-07-29 22:00:54 |

|
nicoairbrush74

Envois : 28 |
c'est la
--Message édité par dada le 29-07-08 à 22:03:30-- ----------------------
|
|
| 2008-07-29 22:40:56 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9395  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2008-07-29 22:41:24 |

|
blueV6 Salut!!

Envois : 78  bluemugen@hotmail.com |
Citation : c'est la
Merci c cool...
Dis moi tu es d'annemasse ou alentours?
Et tu saurais les installer? contre remineration biens sur.....
--Message édité par dada le 29-07-08 à 22:03:30-- ----------------------
|
|
| 2008-07-29 22:56:40 |

|
blueV6 Salut!!

Citation : ou le vilain bluev6 tu ne cherche pas c'est po bien regarde ce topic :
Entre aide leds
sinon en parcourant mes 2 topics je crois que tu as de quoi faire et recemment lolo s'y est mis.
Des photos pour te motiver un peu :
Mon V6 :
Mon 1.7TD :
Aller zouuh au boulot et surtout bon courage !!!
Salut, g cherché promis mais pas trouvé.........
Pour ce qui de me mettre au boulot, je pense pas car a part les sonos, je sais rien faire.
Alors quand on sait pas on fait pas.
Par contre, je serai partant pour un echange de services.
Je m'éxplique: je suis peintre-decorateur de métier, donc si qqun qui l'a fait a besoin d'une chambre,1 salon ou autre de repeint, moi je le fais contre le montage des leds.. ----------------------
|
|
| 2008-07-29 23:12:00 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9000  147460843 |
Citation : Alors quand on sait pas on fait pas.
Pas d'accord, quand on sait pas, on apprend, sinon on fait jamais rien... ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2008-07-29 23:41:49 |

|
blueV6 Salut!!

Citation :
Citation : Alors quand on sait pas on fait pas.
Pas d'accord, quand on sait pas, on apprend, sinon on fait jamais rien...
Je suis dacc avec toi, mais la on parle de toucher au compteur on parle pas d'un soufflet ou autre truc basic.
Et le demontage n'est pas simple non plus.........
Alors je veux bien apprendre, mais avec qqun qui s'y connait un minimum. Je ne suis pas kamykaz.
Parce que je sais meme pas par ou commencer. De plus je ne suis bricoleur que pour tout ce qui touche a la maison. (comme tout portugais ) Je n'ai jamais eu de tact pour les demontages.
Et puis j'y tiens a ma vectra veux rien abimer, casser, ou rayer............ ----------------------
|
|
| 2008-07-30 00:01:14 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6071  morinsylvain@wanadoo.fr |
Moi non plus j'y connaissait rien et j'ai reussi du 1er coup
Pour le demontage tout est tres tres bien expliquer sur le site et avec les infos du forum ya vraiment aucun souci
Si tu veut pas te prendre la tete tu change les ampoules classique par des ampoules a leds et hop c'est fait
Non vraiment rien de sorcier a demonter le compteur ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-07-30 00:08:56 |

|
blueV6 Salut!!

Citation : Moi non plus j'y connaissait rien et j'ai reussi du 1er coup
Pour le demontage tout est tres tres bien expliquer sur le site et avec les infos du forum ya vraiment aucun souci
Si tu veut pas te prendre la tete tu change les ampoules classique par des ampoules a leds et hop c'est fait
Non vraiment rien de sorcier a demonter le compteur
Ok... Bon ben vais le faire moi-meme on verra bien ----------------------
|
|
| 2008-07-30 00:32:01 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9000  147460843 |
On est la pour t'aider, au pire tu te precipite pas et tu demandes en cas de doute. lis bien tous les topics avant, il sont pas dans cette section . Prevois 2 jours ou tu as pas besoin de la voiture.
Demonter le compteur c'est vraiment pas compliqué, moi ca me prend 12 minutes chrono maintenant.
Une fois démonté, tu dois juste enlever les ampoules et apres tu rajoutes un chemin de leds sur le compteur. Tu peux toujours t'entrainer a faire le chemin avant, et voir s'il marche en le branchant sur la batterie.
Prevois les outils aussi. Une autre possibilité est de démonter le compteur, de voir comment il est foutu a l'interieur, de le remonter. Verifier que tout marche toujours. Et puis le redemontes pour mettre les leds.
--Message édité par Castagn le 30-07-08 à 00:33:30-- ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2008-07-30 01:52:17 |

|
blueV6 Salut!!

Citation : On est la pour t'aider, au pire tu te precipite pas et tu demandes en cas de doute. lis bien tous les topics avant, il sont pas dans cette section . Prevois 2 jours ou tu as pas besoin de la voiture.
Demonter le compteur c'est vraiment pas compliqué, moi ca me prend 12 minutes chrono maintenant.
Une fois démonté, tu dois juste enlever les ampoules et apres tu rajoutes un chemin de leds sur le compteur. Tu peux toujours t'entrainer a faire le chemin avant, et voir s'il marche en le branchant sur la batterie.
Prevois les outils aussi. Une autre possibilité est de démonter le compteur, de voir comment il est foutu a l'interieur, de le remonter. Verifier que tout marche toujours. Et puis le redemontes pour mettre les leds.
Merci c cool...
--Message édité par Castagn le 30-07-08 à 00:33:30-- ----------------------
|
|
| 2008-07-30 21:19:38 |

|
nicoairbrush74

Yes annemasse et jamais le temps.
Selon Opel, quand on démonte un tableau de bord, tant qu'on y est autant changer toutes les ampoules.......... ----------------------
|
|
| 2008-07-30 21:23:45 |

|
nicoairbrush74

J'ai démonté une fois une console centrale d'une Corsa 97' que j'avais achetée neuve pour la carboner, ça a été une vraie galère pour la démonter sans la casser ( quand on sait pas comment c'est clipsé ! )
Après quand on a compris ça va très vite, autant bien lire les topics, c'est tout bénef ! ----------------------
|
|
| 2008-07-30 21:28:22 |

|
nicoairbrush74

++++++++++
T'es peintre décorateur à Annemasse !
Moi aussi dans une autre mesure ( aérographe )
Va voir ça ya des déco murales:
http://nicoairbrush74.neufblog.com/bienvenue/aerographe.html
----------------------
|
|
| 2008-07-30 22:13:47 |

|
blueV6 Salut!!

Citation : ++++++++++
T'es peintre décorateur à Annemasse !
Moi aussi dans une autre mesure ( aérographe )
Va voir ça ya des déco murales:
http://nicoairbrush74.neufblog.com/bienvenue/aerographe.html
C'est toi qui fait les tatous? J'aimerai faire un prenom et une date. Envoie un mp avec tes coordonées pour qu'on discute de ca. ----------------------
|
|
| |
|