|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
problème d'autoradio ccrt700
| Auteur |
Titre : problème d'autoradio ccrt700 | | 2008-08-03 08:59:02 |
    | sulfate77

Status : OfflineConfig :
Envois :1583
|
Salut @ tous,
Bon ben voilà, depuis que j'ai acheté la voiture, le HP avant droit grésille(le 16.5cm), il sature (pas tout le temps, parfois il fonctionne bien), et là c'est de pire en pire. Pensant que c'était le HP (un JBL), je l'ai remplacé par un autre pour effectuer un test, et le problème persiste...
Donc je m'oriente plus vers une sortie du l'autoradio (CCRT 700) qui serait "fatiguée".
J'aimerais connaitre vos avis et experiences sur le sujet.
Merci les copains,
@+
--Message édité par le 01-10-08 à 22:32:21-- ----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
| | 2008-08-03 02:16:30 |

| Till_Lindemann

Status : Config :
 Envois : 250  johnmass55@hotmail.com |
moi j'ai ca sur le mien aussi CDR500, le HP droit grésille et sature de temps en temps ... c'est encore les HP d'origine donc je pencherai pour une fatigue de l'HP mais je vais tester dans qq jours avec un "neuf" pour voir si ca vient de la ou du poste.
J'ai eu le meme soucis sur la 206, changer 3 fois le HP en question et en fait c'etait une sortie du poste qui était fichu, je l'ai fait passer en garantie et maintenat tt marche niquel encore aujourd'hui.
--Message édité par Till_Lindemann le 03-08-08 à 02:17:03-- ----------------------
|
| | 2008-08-03 08:59:02 |

| para9170

Status : Config :
 Envois : 1177 |
Bonjour sulfate77,j avais la même chose sur mon autoradio d origine,c était juste le fil du hp qui touchait la membrane,sinon essaye d inverser les fils de hp avant au niveau de l autoradio,tu sera fixe si c est le hp qui déconne ou le poste ---------------------- |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|