Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

moteur électrique

Auteur Titre : moteur électrique
2008-08-10 20:34:50 Profil    Site internet de l'auteur    
chouby20

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :34
Site du membreFiche de chouby20
Bonjour,

j ai le moteur électrique de verrouillage de la trappe du réservoir à essence qui est grillé et je souhaiterai savoir comment déconnecter les cables car il semble qu il y ait un clip de sécurité et je ne veux pas forcer

Merci d avance
----------------------
2008-08-10 14:37:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9002
147460843   147460843
Quand la trappe est bloquée, on peut la debloquer en accedant par le coffre, il y a un truc a tirer sur la droite
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-08-10 17:19:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chouby20

Plus d\infos
Envois : 34
merci ,

j ai pu ouvrir par ce moyen mais en fait mon probleme est que je veux retirer le cable electrique du moteur sans tout casser car il semble qu il y ait un clip et c est vraiment dur
----------------------
2008-08-10 20:34:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3696
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
le boittier du moteur est accessible pour le coffre derriere la trappe dans laquelle il y a le cric, la moquette est prédécoupée (à lever) pour y acceder

ensuite tu peux tirer sur la prise il n'y a pas de clip

perso le mieux a cramé, j'en ai trouvé un en casse et il était cramé aussi... donc je suis passé au bouchon à clef.

a l'occas si j'en retrouve un je le remonterai.

--Message édité par filoublind le 10-08-08 à 20:36:37--
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.156 secondes ]