Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

regulateur de vitesse

Auteur Titre : regulateur de vitesse
2008-09-14 00:22:18 Profil    Site internet de l'auteur    
meticuleux01

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :5
Site du membreFiche de meticuleux01
Bonjour
J'ai besoin de vos lumières.
mon fils possède une Vectra série B/ 2.2 DTI 16 v/ année 2000.
Il veut placer une commande avec régulateur de vitesse en remplacement de la commande simple avec clignos et appel de phare. j'ai contrôlé, le véhicule semble prés câblé,(présence d'un capteur sur la pédale d'embrayage) et commande électrique d'accélérateur.
L'afficheur digital actuel, du tableau de bord est il compatible?
L'ordi de bord qui gére l'ensemble du véhicule, est il immédiatement compatible avec la nouvelle commande?
Y a t il d'autres points à contrôler avant d'acheter et de placer cette commande ( 80€ ttc chez opel)
Quelles sont les précautions à prendre pour remplacer la commande existante.
Merci de votre aide.
J'ai vu passer en 2007 un sujet identique mais je n'arrive pas à le retrouver dans les topics
merci de votre aide
Amitiés à tous
christian

----------------------
2008-08-12 18:06:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7233
ta réponse est juste au dessus
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-08-12 18:08:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 8998
147460843   147460843
Salut,

Pourtant il y en a plein des sujet qui traitent de ca dont un notamment tout en haut de cette section intitulé installation du régulateur de vitesse, on peut pas faire plus explicite

Sinon pour etre completement sur il faut que tu aies une fiche bleue non connectée sous le commodo d'origine, mais vu la voiture elle y sera surement.
Apres rien a faire, ca se branche et ca marche. Aucun rapport avec l'afficheur.
Quand a opel, vaut mieux oublier et l'acheter sur ebay, y en a 35€...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-08-12 18:11:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7233
et pour completer ,il y en as un a vendre dans les petites annonces en page 2

--Message édité par dada le 12-08-08 à 18:12:40--
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-08-12 18:35:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
meticuleux01

Plus d\infos
Envois : 5
Merci à vous.
Je viens juste d'acheter la piéce sur E Bay UK pour une "bouchée de pain" vu le prix que demande Opel.
Je vous remercie de vos conseils, je suis un peu perdu avec cette voiture, je ne voudrais pas faire de c....ies.
J'avais peur que l'ordi de bord ne soit pas programmé.
Je reviendrais sur le forum une fois installée et essayée
Encore merci
christian
----------------------
2008-08-12 19:30:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 995
voilà la manip

http://opel.free-bb.com/sujet-288936-420575-230-0-Photo-reportage-pose-regulateur-de-vitesse.html

--Message édité par debrouille le 12-08-08 à 19:31:20--

--Message édité par debrouille le 12-08-08 à 19:31:51--
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2008-08-12 20:27:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
meticuleux01

Plus d\infos
Ok merci "débrouille".
J'ai été faire un tour sur le site. J'ai vu la manip, rien d'extraordinaire
Pb pour moi il me faut avant de déposer le volant, enlever le sac d'air bag.J'ai la NT de la Vectra série B avec Air bag, cela ne devrait donc pas poser de problème.
J'éspère que la pièce achetée sur e-bay UK sera la bonne, sinon j'aurais perdu 25€...
de toutes façons je reviendrais sur le site donner mes impressions...
merci à toi et à tous
Christian
----------------------
2008-08-12 20:42:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra01600

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 222
schaverot@club-internet.fr   schaverot@club-internet.fr
pas besoin de démonter le volant
il suffit de demonter le cache autour du volant
----------------------
y a des jours puis des jours
2008-08-12 21:32:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
meticuleux01

Plus d\infos
Ok merci vectra01600
Compte tenu de la recrudescence des contrôles routiers et des radars, mon fils veut activer le circuit "Tempomat"
Si on peut faire la manip sans démonter le volant c'est super. Décidément le forum est plein de bons conseils.
Je ne connais pas bien les OPEL, mon fils a acheté cette voiture l'année dernière à 110000km , elle tourne comme une "horloge" . Je n'ai pas eu à mettre réellement le nez sous le capot. Seuls pb rencontrés: nettoyage du débitmètre d'air et échange du capteur de position vilebrequin.
Amitiés à vous tous.
christian

----------------------
2008-08-12 22:34:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 330
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Soir a tous,
Je profite de ce topic pour poser ma question, dites moi s'il faut creer un nouveau topic?

Je trouve que le topic épinglé est un peu en bordel, et je n'ai jamais réussi a trouver ma réponse.

Pour les essences, que faut il verifier et installer, mis apart la prise bleue sous le cache du volant?

J'ai lu qu'il fallait un servo qui tire sur le cable d'accelerateur.
On a essayé avec Jimbo sur la mienne, et ca n'avait pas marché, on avait pu voir que sur son V6 il y a deux cables qui arrivent au papillon. Est ce que le servo tire sur un cable 'dédié'?

A quoi ressemblent les capteurs des pedales de frein et d'embrayage?

Si en plus de ca quelqu'un pouvait donner les numero de serie des pieces a rajouter, ce serait la cerise sur le gateau

Merci d'avance

Psycho
----------------------
2008-09-09 18:38:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
meticuleux01

Plus d\infos
bonjour à tous
J'ai fais la transformation, impeccable ça fonctionne.
J'ai achetè sur e-bay UK une commande de clignotants avec les touches du cruise contrôl 20€ et 25€ avec le port....
Quatre jours après j'avais la pièce
J'ai changé la commande, branché la fiche et direct essais sur route... parfait
Merci à tous pour vos conseils.
Amitiés
Christian
Ps j'ai voulu placer une commande de régulateur sur la Leon dti 110cv de mon autre fils...Malgré le pré équipement de série il faut acheter un kit, modifier des prises et reprogrammer l'ordi de bord avec un code:résultat 400€

----------------------
2008-09-09 18:41:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3677
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
bonjour à tous
J'ai fais la transformation, impeccable ça fonctionne.
J'ai achetè sur e-bay UK une commande de clignotants avec les touches du cruise contrôl 20€ et 25€ avec le port....
Quatre jours après j'avais la pièce
J'ai changé la commande, branché la fiche et direct essais sur route... parfait
Merci à tous pour vos conseils.
Amitiés
Christian
Ps j'ai voulu placer une commande de régulateur sur la Leon dti 110cv de mon autre fils...Malgré le pré équipement de série il faut acheter un kit, modifier des prises et reprogrammer l'ordi de bord avec un code:résultat 400€

hésites pas si d'autres questions !
----------------------

2008-09-09 19:07:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Bah j'en profite pour faire un UP sur mon precedent post
----------------------
2008-09-09 21:22:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1175
il me semble que sa ne fonctionne pas sur les commandes par cables....
----------------------
2008-09-09 21:40:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
bah ca fonctionne, mais il faut rajouter des choses.
C'est précisement ces choses que je voudrais connaitre, avoir leur prix ou leur references (apres je chercherais) pour savoir si ca peut valoir le coup ou non.

Il me semble aussi que norauto propose et installe des 'kit universels'. Honnetement je prefererais avoir un régulateur de vitesse de seconde pose de 'marque' GM
----------------------
2008-09-09 21:52:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1175
salut psycho , désole j avais pas bien lu....
Effectivement il me semble que s est réalisable en rajoutant certains éléments mais je ne saurais pas te dire quoi ni combien ça vaut et encore moins ou les trouver mais c est sure que si des personnes du forum on fait la modif ça serait sympa de communiquer la dessus a pourrait en intéressé plus d un...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]