Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

pneus Firestone pour vectraB

Auteur Titre : pneus Firestone pour vectraB
2007-09-25 08:04:28 Profil    Site internet de l'auteur    
db2p

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :52
Site du membreFiche de db2p
slt tlm

je dois changer les pneus et je viens de voir une promo par chez moi: un pneu achete = un pneu gratuit.
ce sont donc des Firestone TZ200 195/65/15/91H a 99,00euros le pneu + 24euros pour montage,valve,equilibrage soit total: env. 125euros pour les 2 pneus tout compris.
c'est un prix honnete (enfin je pense...) d'autant plus que le 2eme est gratuit.

quelqu'un a t'il deja monte ces pneus sur sa vectra ou du moins quelqu'un sait-il ce qu'ils valent ?
merci de vos reponses.
----------------------
Vraiment qu'en j'entends ma moto
Faire vvrrrrrrrrrrrrroooooooarrrrrrrr, cela
Ravit mes oreilles....

Tout sur ma VFR...
2006-11-04 21:12:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nassim_ouali
mécanique, tuning , RAP

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 78
nassim_ouali@hotmail.com   nassim_ouali@hotmail.com
ouai moi la dérniére foie j'ai du changer 2 pneux que j'ai éclater dans un rompoint je les est payer a ce prix 125£ les 2 mais c'été vraiment des bas de game je sais plus se que c'été comme marque mais c'été les plus pouri quoi
----------------------
2006-11-04 22:43:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tariq

Plus d\infos
Status :
Envois : 294
salut db2p,au moins c'est du firestone mais pour ce qui est de l'indice de vitesse moi c'est du "V" tu as quelle motorisation?
----------------------
oh belle!
2006-11-05 20:49:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
j'en ai mis sur mon ancienne vectra, rien à dire, très bon comportement sur sec ou mouillé, pas de bruit de roulement après 3000km
----------------------
Kompressor powered
2006-11-06 02:14:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2710
Jamais decu de mes michelins mais c'est plus cher 140euros les deux pneus avec montage et valve,equilibrage offert chez norauto
----------------------
2006-11-06 03:46:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rv59
va donc chez speedy !

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 95
bonjour, j'ai montées les meme pneu il y a 1 mois, sauf que ce sont des indive V, prix 85€ chez AUCHAN.

ils tiennent tres bien la route , meme sur sol humide (en étant pas un sauvage).
----------------------
2006-11-06 19:01:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
petitcoeur10

Plus d\infos
Status :
Envois : 443
tiens moi aussi j'ai fait monter les mêmes pneus que toi à l'arrière de ma vectra, 124 euros les 2 montés, la pub c'est chez Roady pour ceux que ça intéresse. (Firestone TZ200)
je vais en reprendre deux pour l'avant car ils sont quasi nazes... (à ce prix ça vaut le coup !)
----------------------
Vectra B 2L DTI édition 100 de juillet 99 150000 kms
2006-11-07 10:20:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
onoff54
exclusivement sur circuit

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 357
je viens de faire monter des Voyager de chez Midas
et bien j'ai été le premier étonné mais ces pneus sont d'un très bon rapport qualité/prix
aucun bruit au roulement, cela change par rapport à mes anciens pneus Goodyear qui faisaient un bruit de roulements
maintenant, je ne sais pas ce que cela donnerait si j'adoptais une conduite disons plus "sauvage" ...
----------------------
Opel Vectra B CD 1.8 16V modèle 02/1998 moteur X18XE
2007-09-25 00:27:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pelo

Plus d\infos
Envois : 8
salut db2p je peux te certifier que les tz200 sont excellents pour un usage normal j'ai fait 43000 km avec a l'avant (exceptionnel)ils vont aussi bien sur le sec que sur routes mouillees d'ailleurs je viens de les remplacer(avant et arriere) par d'autres firestone mais des firehauwk (ortographe ? )tout ça pour 331.16 E montage compris je verrais s'ils vont mieux
----------------------
2007-09-25 08:04:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
db2p

Plus d\infos
Status :
Envois : 52
bon tout ca ca date de fin 2006 mais pour vous dire que j'ai change donc les 2 pneus avants en mettant ces tz200 et pas de soucis jusque la apres au moins plus de 5000/6000 kms.
a la prochaine promo chez roady, je change les pneus arrieres car, ceux que j'ai dessus c'est de la m****, des rikken de chez feu-vert qui sont deformes, ca fait un boucan d'enfer quand je roule alors a eviter ces rikken !!!!!

pour repondre a rv59, c'est un 1.8 CD (x18... j'sais plus) essence

--Message édité par db2p le 25-09-07 à 08:06:35--
----------------------
Vraiment qu'en j'entends ma moto
Faire vvrrrrrrrrrrrrroooooooarrrrrrrr, cela
Ravit mes oreilles....

Tout sur ma VFR...

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.158 secondes ]