Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-05-16 13:27:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8998
147460843   147460843
Non mais si tu demontes pas les machoires il va pas sortir... Regarde le reportage sur les freins avants, tu verras comment demonter l'etrier pour sortir le disque.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-05-16 17:27:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 712
si les machoires de frein a main empeche la depose du disque, tu peux agir sur la molette de reglage d'ecartement des machoires, par un trou prevu à cet effet dans le disque.
mais il y a de forte chance que ce soit grippé...
----------------------
2007-05-16 21:02:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
euh castagn je pense qu'il a démonte l'étriers il l'as précisé au début donc pas de soucis à ce niveau on parle des machoires du frein à main qui sont dans le tambour.

sinon oui éventuellement jouer sur la molette de réglage.
Moi c'est ce que j'avais fait même si j'ai pas réussi à le sortir lol. Mais le mien bougeait pas d'un poil
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-19 21:58:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
entrual

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 7
Salut les amis,
Un peu de nouvelles....
J'ai employé la méthode "bourrin" et je suis arrivé à sortir ces satannés disques....
Ya pas trop de dégats sauf pour la coupelle ressort de butée qui a un peu souffert de l'opération, mais ça devrait aller...
En tous cas, merci à Fréderic pour l'info sur le trou dans le disque, je l'avais bien vu, mais je na savais pas à quoi ça pouvait servir.....maintenant je sais et je vais appliquer pour le démontage du deuxième disque.

A+
----------------------
2007-05-21 09:58:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
tu peux nous faire des petites photos en expliquant la méthode utilisée pour sortir les disques ???
as-tu localisé ce qui t'empêchais de sortir le disque ???
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-28 21:49:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mh067007

Plus d\infos
Config :
Envois : 1
bonsoir
j'ai eu le même problème pour démonter ces foutu disque arriéré au marteau, mais j'ai fait sortir les ferodos de leur places en arrachant la rondelle de maintien des petit ressort qui se trouve enfiler sur une tige. pour les remettre je ne voit pas comment même en compressant le ressort a fond.
si quelqu'un a une solution çà sera la bienvenue. merci de repondre
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.125 secondes ]