| Auteur |
Titre :
|
| 2007-05-16 13:27:19 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : Config :
 Envois : 8998  147460843 |
Non mais si tu demontes pas les machoires il va pas sortir... Regarde le reportage sur les freins avants, tu verras comment demonter l'etrier pour sortir le disque. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-05-16 17:27:27 |

|
frederic

Envois : 712 |
si les machoires de frein a main empeche la depose du disque, tu peux agir sur la molette de reglage d'ecartement des machoires, par un trou prevu à cet effet dans le disque.
mais il y a de forte chance que ce soit grippé... ---------------------- |
|
| 2007-05-16 21:02:18 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9388  jimbo7384@hotmail.com |
euh castagn je pense qu'il a démonte l'étriers il l'as précisé au début donc pas de soucis à ce niveau on parle des machoires du frein à main qui sont dans le tambour.
sinon oui éventuellement jouer sur la molette de réglage.
Moi c'est ce que j'avais fait même si j'ai pas réussi à le sortir lol. Mais le mien bougeait pas d'un poil ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-05-19 21:58:18 |

|
entrual

Envois : 7 |
Salut les amis,
Un peu de nouvelles....
J'ai employé la méthode "bourrin" et je suis arrivé à sortir ces satannés disques....
Ya pas trop de dégats sauf pour la coupelle ressort de butée qui a un peu souffert de l'opération, mais ça devrait aller...
En tous cas, merci à Fréderic pour l'info sur le trou dans le disque, je l'avais bien vu, mais je na savais pas à quoi ça pouvait servir.....maintenant je sais et je vais appliquer pour le démontage du deuxième disque.
A+ ----------------------
|
|
| 2007-05-21 09:58:23 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9388  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2007-11-28 21:49:57 |

|
mh067007

Envois : 1 |
bonsoir
j'ai eu le même problème pour démonter ces foutu disque arriéré au marteau, mais j'ai fait sortir les ferodos de leur places en arrachant la rondelle de maintien des petit ressort qui se trouve enfiler sur une tige. pour les remettre je ne voit pas comment même en compressant le ressort a fond.
si quelqu'un a une solution çà sera la bienvenue. merci de repondre ----------------------
|
|
| |
|