Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Siege qui grince

Auteur Titre : Siege qui grince
2007-10-03 20:54:03 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra38
Modérateur sympa
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :4587
Site du membreFiche de vectra38
Hello les amis, ben tout est dans le titre, sur ma vectra B de 2001, le dossier du siege conducteur grince comme dans une 4L, c'est tres desagréable...

Aussi, je voudrai savoir comment faire pour "déhousser" le siège, sachant que j'ai les Airbag latéraux, et que je voudrais pas qu'au "rehoussage" ben le tissu ait des plis bien vilains...

Merci a vous
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-09-21 09:12:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Pour déhousser le fauteuil au complet je sais pas j'ai jamais testé en revanche l'accès au mécanismes de réglages des lombaires est facile et c'est surement par là que tu pourra faire quelque chose :

Regarde derrière le fauteuil tout en bas du vide poche, la housse est replié et prise dans un rail en plastique.
IL suffit de tirer dessus gentiment pour l'enlever.
Ensuite pareil sur les côtés on tire et ça viens.
Après tu as accès à l'arrière du fauteuil donc tu pourra surement intervenir à ce niveau
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-09-21 10:32:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4587
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Pour déhousser le fauteuil au complet je sais pas j'ai jamais testé en revanche l'accès au mécanismes de réglages des lombaires est facile et c'est surement par là que tu pourra faire quelque chose :

Regarde derrière le fauteuil tout en bas du vide poche, la housse est replié et prise dans un rail en plastique.
IL suffit de tirer dessus gentiment pour l'enlever.
Ensuite pareil sur les côtés on tire et ça viens.
Après tu as accès à l'arrière du fauteuil donc tu pourra surement intervenir à ce niveau

Ok ce que tu dis est tres clair, le probleme c'est l'airbag latéral
----------------------

2007-09-21 10:35:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tito13310

Plus d\infos
Status :
Envois : 4
Hello! j'ai aussi le même probleme.

----------------------
2007-09-21 10:47:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin déjà en dégarnissant l'arrière ça te donne rien ???
Tu ne peux pas intervenir sur le siège pour graisser l'endroit bruyant ??
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-09-21 11:01:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tito13310

Plus d\infos
Status :
Envois : 4
Ok, merci je vais essayé

----------------------
2007-09-21 12:08:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
bin déjà en dégarnissant l'arrière ça te donne rien ???
Tu ne peux pas intervenir sur le siège pour graisser l'endroit bruyant ??

Non t'as pas compris, l'airbag lateral m'empeche de relever la housse, et hors de question que j'y touchen pas envie qu'il me pete a la gueule
----------------------

2007-09-21 13:21:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ahh..
euh tu peux mettre une photo histoire que je vois à quoi ça ressemble ?? sur phase 1 pas de soucis car pas d'airbag mais là... ça doit être différent donc.
----------------------

2007-09-21 13:41:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
crotte j'ai pas de photos du siege avec l'airbag...
----------------------

2007-09-21 13:50:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3677
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
perso j'ai eu le souci lorsque j'ai eu la mienne , j'ai envoyé une demi bombe de lubrifiant sur les glissières (coté du siège en se mettant à l'arriere du veh entre le siège et l'appui coude central)

je l'ai fait 2 fois et à la seconde terminé depuis plus de problème (ca fait 2 ans et demi)
----------------------

2007-09-21 13:50:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3677
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
et normalement il y avait déjà un topic la dessus je crois !!! loool
----------------------

2007-09-21 14:16:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1781
+1 j'ai aspergé tout azimut en dessous du siege avec une bombe de lubrifiant et depuis nickel !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-09-21 14:39:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
perso j'ai eu le souci lorsque j'ai eu la mienne , j'ai envoyé une demi bombe de lubrifiant sur les glissières (coté du siège en se mettant à l'arriere du veh entre le siège et l'appui coude central)

je l'ai fait 2 fois et à la seconde terminé depuis plus de problème (ca fait 2 ans et demi)

Vi mais moi c'est le dossier qui couine
----------------------

2007-09-21 15:39:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
très franchement arrosé de lubrifiant les fauteuils jsuis pas sûr que ça soit top parce qu'après bonjour l'odeur et puis ça risque de tacher les sièges... non ??
----------------------

2007-09-21 16:37:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
très franchement arrosé de lubrifiant les fauteuils jsuis pas sûr que ça soit top parce qu'après bonjour l'odeur et puis ça risque de tacher les sièges... non ??

L'odeur ca passe mais les tache
----------------------

2007-09-21 16:41:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
prends une tof vectra38 que l'on puisse voir ça de plus près.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.079 secondes ]