Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Le ciel me tombe sur la tête

Auteur Titre : Le ciel me tombe sur la tête
2007-10-05 09:15:49 Profil    Site internet de l'auteur    
jyf

Plus d\infos
Status : Offline
Config : tele2
Envois :14
Site du membreFiche de jyf
Bonsoir à tous

Et oui il me gratte de plus en plus la tête le plafond de ma Vectra (mod 91).

En fait il ne tient que grace aux pare-soleil et aux garnitures des montant de porte...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une façon (simple si possible) de le recoller et si oui comment faire ?

Merci d'avance

--Message édité par le 03-10-07 à 09:30:28--
----------------------
2007-10-03 18:52:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7230
regarde sue le site
clique dans ma signature ici que ca se passe
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-10-03 19:14:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
recoller le ciel de toit de façon simple ça existe pas.

Tenter peut-être d'injecter de la colle néoprène liquide à la seringue mais à mon avis le résultat sera pas top du tout. (et quelle galère)

Tu peux feinter en mettant des épingles pour tenir le tissu mais ça restera tout moche.

J'ai eu le soucis sur ma 1.7 TD (Vectra B ) j'ai donc sorti le pavillon, racheter un tissu neuf et recollé le tout à la néoprène. Le résultat est bien entendu méga top on dirait du neuf la voiture prend un coup de jeune

--Message édité par jimbo972 le 04-10-07 à 08:44:20--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-03 20:41:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1781
+1 pour la colle néoprene. c'est chiant a poser mais ça tient.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-03 23:01:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jyf

Plus d\infos
Status :
Envois : 14
Merci à tous pour vos réponses

Je vois ce qu'il me reste à faire : dépavilloner.

Promis je ne prendrais pas de pince de désincarcération qu'on utilise au boulot pour les accidents grave de la circulation (j'chuis S-Pompier)

J'en profiterai pour prendre quelques photos...

Une chose est sure, c'est que je ne vais pas le faire demain...
----------------------
2007-10-04 08:47:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Si tu as une vectra à hayon c'est facile comme tout de sortir le pavillon sinon si c'est une coffre c'est la grosse merde.

Dans la hayon j'ai un peu plier le pavillon et je l'ai sorti par l'arrière mais dans une 4 portes (coffre) bin laisse tomber j'ai pas oser forcer par le coffre dans le l'ai sorti par les portes lol en le pliant méchamment.

(pour info j'ai 2 vectra : une 5 portes donc à hayons et une 4 portes donc à coffre)
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-04 22:44:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jyf

Plus d\infos
Status :
Envois : 14
Sauvé, j'ai un hayon

Je dois m'absenter dés dimanche, je verrai à mon retour. Faudra aussi qu'il fasse beau

----------------------
2007-10-05 09:15:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
tiens nous au courant
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.084 secondes ]