Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

A propos des rétroviseurs...

Auteur Titre : A propos des rétroviseurs...
2007-10-08 22:32:22 Profil    Site internet de l'auteur    
Thomas51

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :124
Site du membreFiche de Thomas51
Comme vous pouvez le voir, je me suis fait casser mon rétroviseur... vive paris...

pour information, il n'y a aucun moyen de replier les rétroviseurs sur une vectra B?

Et quelqu'un aurait t'il une idée de combien ca va me coûter pour refaire tout ca?

Merci pour vos réponses...

--Message édité par le 06-10-07 à 20:07:17--

--Message édité par le 07-10-07 à 10:17:42--
----------------------
2007-10-06 23:07:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
euh... il manque des mots à ta phrase là...

Tu peux le réparer en le collant ton retro sinon faut acheter du neuf ou à l'occaz tout sur ebay c'est moins chère
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-06 23:20:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8998
147460843   147460843
J'imagine que c'est le mot tourner qu'il manque a ta phrase, apparement ca se tourne que sur les phases 2 pas sur les phases 1.

Sinon changement ouais, faut voir ce qui est cassé a la base
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-07 10:19:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Envois : 124
Désolé, il manquait bien le mot replier, donc apparament ca ne se replie pas... J'vais essayer de m'en trouver un d'occasion mais ca va pas etre donné car j'vais avoir de la peinture aussi...
----------------------
2007-10-07 11:43:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1781
ça doit mettre en boule de retrouver sa voiture ainsi...

tu devrais en trouver un a la casse pour pas trop cher mais le probleme c'est que tu vas certainement devoir le repeindre (a moins d'un coup de chance et de trouver la meme couleur)
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-07 12:59:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Effectivement, ca fout les boules surtout qu'en tu te dis que tu viens de bosser un mois dessus pour la remettre en état car la vectra, je l'ai acheté en très mauvais état... trouver la même couleur, ca va être compliqué car j'en trouve pas beaucoup de la même couleur que la mienne...
----------------------
2007-10-07 13:29:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
euh moi il me semble que les retros se rabattent quelque soit la Vectra (phase 1 ou 2) c'est même marqué dans le manuel de bord il faudrait que je retrouve ça.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-07 17:48:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Faudrait que je regarde dans ma RTA, c'est peut etre marqué... pour le moment je l'ai preté donc si tu trouves avant moi jimbo, tiens moi au courant merci.
----------------------
2007-10-07 18:04:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
seb40

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 23
les retro sur les phase 2 se replie ,il faut les tirer legerement vers soi et les tourner vers le haut.c est expliquer dans le manuel .bon courage pour en retouver un pas trop cher
----------------------
2007-10-07 18:19:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Merci pour l'info, ce que tu appelles le manuel, c'est la revue technique automobile?
----------------------
2007-10-07 20:49:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
non c'est le manuel d'utilisation du véhicule

bon c'est vrai que le problème c'est qu'ils sont quand même dur à rabattre et qu'on a l'impression qu'on va les casser en les rabatant donc perso je les rabat jamais.

--Message édité par jimbo972 le 07-10-07 à 20:58:11--
----------------------

2007-10-07 20:58:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Arf, je l'ai pas moi, j'ai acheté ma vectra il y a un mois d'occasion et vu dans quel état était la voiture, j'ose même pas imaginer comment doit celui du manuel... Il est gros le manuel? genre combien de page?
----------------------
2007-10-07 21:00:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Bin il est dans une pochette plastique grise avec un gros logo Opel.
----------------------

2007-10-07 21:36:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fredericdecholet

Plus d\infos
Status :
Envois : 42
....ca va être compliqué car j'en trouve pas beaucoup de la même couleur que la mienne...

moi j'ai ete chez opel pour avoir la couleur de ma carosserie et il m'a dit que le code couleur se trouve sur la plaque de la portiere cote passager
va chez opel il te dira la bonne reference de peinture
bon courage
----------------------
...
2007-10-08 09:01:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config :
Je sais, je sais, je m'inquète pas pour trouver la peinture, je disais juste que ca serait vraiment un cout de bol de tomber sur un rétro ayant déja la même couleur que ma vectra étant donné que la couleur de ma vectra n'est pas courante... Serait t'il possible que quelqu'un me scan la page du manuel ou ils expliquent comment replier les rétroviseurs?
----------------------
2007-10-08 09:51:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8998
147460843   147460843
Les forumeurs d'ici avaient essayer, et d'apres les conclusions, ca se repliait sur phase 2 mais pas sur phase 1...trop dur.

Sinon essaie sur ebay.co.uk, y en a toujours quelques uns, pas trop cher et de toutes les couleurs

Si tu clic sur le lien, il te faut near side ou passenger side.

--Message édité par Castagn le 08-10-07 à 09:53:34--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.245 secondes ]