Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Rétroviseur

Auteur Titre : Rétroviseur
2007-10-14 12:42:11 Profil    Site internet de l'auteur    
philippe6200

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :87
Site du membreFiche de philippe6200
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe plusieurs tailles de rétroviseurs sur nos Vectra.
Je m'explique:
Quand j'ai acheté la voiture (Vectra B seconde édition) le moteur du rétroviseur droit ne fonctionnait plus et la vitre était abimée.
Le concessionnaire à commandé un rétroviseur (boitier, moteur et vitre), après remplacement il s'est rendu compte que le cache était trop grand.
Il a mis de la colle pour le replacer comme ça et maintenant, de loin c'est bien mais de près, le cache déborde sous le rétro comme si il était trop grand d'où ma question sur différents modèles!!!
Merci.
----------------------
http://www.ticservices.be
2007-10-12 09:20:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin figure toi que je me suis posé la question à Grenoble.

Je me demande effectivement sur les retros des Vectra B Phase 2 ne serait pas plus grand que ceux des Vectra B phase 1.

Il faudrait voir ça directement sur les 2 générations de Vectra pour en être sûr
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-12 09:20:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1781
phase 1 ou phase 2, il me semble que les rétros sont les memes
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-12 09:31:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin en regardant les retros des phases 2 à Grenoble je me suis vraiment posé la question car il m'as semblé de visu qu'il était plus grand (mais pas de beaucoup ).

Après ça m'est sorti de la tête donc j'ai oublié de contrôler le truc.

--Message édité par jimbo972 le 12-10-07 à 09:33:47--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-12 10:10:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 87
Je crois qu'il y a une différence entre la phase 1 et la 2.
Si je mesure les rétros, la largeur est identique mais il y a une différence de 1cm en hauteur donc je comprend de ce fait pourquoi le cache phase 2 est trop grand pour un rétro de phase 1

--Message édité par philippe6200 le 12-10-07 à 10:11:34--

--Message édité par philippe6200 le 12-10-07 à 10:12:12--
----------------------
2007-10-12 10:25:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8998
147460843   147460843
Et bien ca c'est une nouvelle bonne a savoir !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-12 17:23:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7230
je vais mesurer ca demain
je vois till qui as une ph 2
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-10-12 19:46:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4587
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
J'ai eu ce probleme avec les retros que CD-IC m'a vendu, je les ai montés, imec, etg en voualt recuperer mes caches, ben ils sont plus grands que ceux des Phase 1....

Don moi aussi ca "debordait" de 1 cm sous le retro, j'y ai remedie en mettant une mini vis sous la coque, donc ca va beaucoup mieux maintenant
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-10-12 20:44:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
aaah mine de rien j'ai eu le bon coup d'oeil
----------------------

2007-10-14 08:02:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 124
Ca m'inquète cette histoire car je viens d'acheter à la casse un rétro manuel (Je pense d'une phase 1) afin de le démonter pour récuperer les pièces qui sont cassées sur mon rétro éléctrique de ma vectra... J'espère que ca va aller... Mais en fait, comment reconnait on une vectra phase 1 d'une phase 2?
----------------------
2007-10-14 10:14:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7230
donc hier j'ai mesuré les retros de till et de la mienne
resultat:ils sont pareil

pour thomas
les principale differences sont les suivantes:feux avants et clignotants en 2 parties pour ph1 et en une partie pour ph2
calandre chromée pour ph2
feux arrieres fumes pour ph2
forme hayon ou malle differentes
jantes en 4 trous pour beaucoup de ph1 (pas toutes)
la tienne est une ph1 et dans les annonces vas voir celle de toma
qui est vendue ,c'est une ph2 tu verras bien la difference

--Message édité par dada le 14-10-07 à 10:19:21--
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-10-14 10:54:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 124
Ok merci pour l'info!
----------------------
2007-10-14 12:39:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Alors il y a peut-être des versions différentes en fonction de la finition du véhicule mais pour ma part, un rétro phase 1 est plus petit qu'un de phase 2.
----------------------
2007-10-14 12:42:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philippe6200

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
J'ai eu ce probleme avec les retros que CD-IC m'a vendu, je les ai montés, imec, etg en voualt recuperer mes caches, ben ils sont plus grands que ceux des Phase 1....

Don moi aussi ca "debordait" de 1 cm sous le retro, j'y ai remedie en mettant une mini vis sous la coque, donc ca va beaucoup mieux maintenant

Tu peux faire une photo de la mini vis que je puisse me rendre compte du résultat ?
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.058 secondes ]