Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

probleme pour enlever le pommeau

Auteur Titre : probleme pour enlever le pommeau
2007-10-21 11:10:40 Profil    Site internet de l'auteur    
superjeremy1988

Plus d\infos
Config :
Envois :15
Site du membreFiche de superjeremy1988
bonjour je suis en train de faire kelke modif mais je n'arrive pas a enlever le pommeau de vitesse de ma vectra b.jé peur de casser kelke chose en tirant decu.kelkun pourrais m'aider?
d'avance merci
----------------------
2007-10-16 19:30:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8998
147460843   147460843
Tu y tiens a ton pommeau ? Si oui ben tu tires et tu tires en oscillant. Si non, cutter et hop y en a plus.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-16 19:33:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1781
+1
ta question m'interresse également car je souhaiterai aussi changer de pommeau. j'ai déjà essayé de tirer dessus comme un malade mais il n'a pas bougé d'un poil le bougre !

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-16 19:41:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
superjeremy1988

Plus d\infos
Config :
Envois : 15
ok ben je vais essaie demain on verra bien. si je n'y arrive pas je vous tiendrais au courant.
----------------------
2007-10-19 08:35:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9394
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut superjeremy1988 !!

alors tu as réussi à enlever ton pommeau ou pas ??
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-19 10:43:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
j'ai pu lire ailleurs que le pommeau est vraiment très difficile a enlever car apparemment en usine ils le vissent directement dans de la colle chaude.

et toi superjeremy1988, tu as réussi ???

----------------------

2007-10-19 11:11:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Moi j'aime bien celui d'origine
----------------------

2007-10-19 12:09:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
en tous cas, il a l'air de s'y plaire. c'est pour ça qu'il y reste et qu'il veut pas partir.
----------------------

2007-10-19 15:45:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
bonne nouvelle !!!! j'ai réussi a enlever mon pommeau !!! j'ai tiré dessus comme un gros bourrin et a force il est venu. y'avait de la colle blanche dedans.

je l'ai donc remplacé par un pommeau cuir/alu du plus bel effet.

me voilà heureux maintenant !

----------------------

2007-10-19 16:06:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Photo???
----------------------

2007-10-20 11:20:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
superjeremy1988

Plus d\infos
Config :
Envois : 15
bonjour tous nan je n'ai pas reussi je tire decu depuis plusieur jour et il ne bouge tjs pas.jvé encore essayer a force il viendra ce bougre j'espere lol.
buldocean envois une tof de ton new pommeau pour voir.
moi j'aimerai bien en avoir un comme ca lien

--Message édité par Castagn le 20-10-07 à 15:50:42--
----------------------
2007-10-20 14:26:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9394
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
franchement achète toi un beau pommeau Irmsher ou Steinmetz plutôt que ces pommeaux à pas chère qui font (à mon gout) kéké touch dans l'intérieur de la Vectra.

Le pommeau d'origine en cuir est vraiment beau !

Enfin baldocean on veux bien voir la tof de ton pommeau
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-21 11:10:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
ma photo ne donne rien du tout, j'essaierai d'en refaire une mieux plus tard. sinon, c'est un pommeau qui a la meme taille que celui d'origine en cuir/alu prévu pour opel/renault (grosse bague de recul). je l'ai acheté a Norauto 29€. sinon, je sais on dirait pas, mais en vrai c'est pas mal du tout

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.073 secondes ]