Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Pommeau frein a main

Auteur Titre : Pommeau frein a main
2007-11-24 16:26:51 Profil    Site internet de l'auteur    
john153
>> Opel fOrever
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :21
Site du membreFiche de john153
Bonjour
Je voudrais savoir, j'aimerai changer le pommeau de mon frein a main ainsi que le cuir qui entour le "corps" du frein a main, mais j'arrive pas, quelqu'un sait comment faire ? Ca m'aiderait ... Merci
----------------------
Opel Vectra 1.7 TD Riviera
2007-11-05 21:39:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2683
Alors pour l'avoir fait recemment ya rien de plus simple tu n'as meme pas besoin de démonter la console.

Pour le frein a main il suffit de presser légèrement à la base pour faire sortir l'anneau en plastique. Ensuite si tu as acheté les cuirs, tu fais des patrons selon les encoches et tu perces des petits trous.

Pour le levier de vitesse tu as juste a replier sur lui meme le tissu et de l'enfoncer avec un petit tournevis plat autour de l'anneau plastique.

Fais attention à laisser suffisamment de tissu pour que quand tu passes les vitesses ca ne tire pas le tissu.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-11-06 12:27:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
john153
>> Opel fOrever

Plus d\infos
Status :
Envois : 21
never__again@hotmail.fr   never__again@hotmail.fr
Merci a toi de ta reponse, je vais aller essayer et je te tiendrai au courant pour te dire si j'ai reussi ^^
----------------------
2007-11-06 23:27:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Pas de soucis alors ca donne koi?
----------------------

2007-11-10 15:24:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
john153
>> Opel fOrever

Plus d\infos
Status :
bah voila, j'ai essayé et y'a pas moyen de le plié, de le tordre ou de le pincé meme a la base, il est tout dur. J'ai essayé de le tiré et de le devisser et j'ai pas reussi non plus erf =(
----------------------
2007-11-11 13:37:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 330
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Salut pour le frein a main tu presse des deux cotés (fleches rouges) et tu souleve l'arriere
pour le levier de vitesse ou par le haut ou par le bas tu tire/pousse suivant les fleches rouge et tu leve suivant la verte

----------------------
2007-11-11 13:54:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ouf c'est ta titine psycho ?? y'as de la rénovation à faire là
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-11 18:04:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Oui Jimbo
un grand nettoyage s'impose
mais bon pour dire qu'elle a 11 ans et qu'elle a pratiquement pas été entretenue mis a part le peu de fois ou mes parents m'exploitaient pour passer l'aspirateur dedans... bah elle se porte pas si mal (bon faut pas trop regarder la carrosserie par contre ^^)

les soufflets changés (ca motivera John) :

avant apres.... ya pas photo je crois

--Message édité par Psycho le 11-11-07 à 18:07:21--
----------------------
2007-11-11 18:21:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
c'est clair que rien que changer les pommeaux usagés redonne un coup de neuf à la voiture.
Pour les soufflets, te prends pas trop la tete john ya rien de plus simple, t'as juste a faire levier comme psycho t'as expliqué.
----------------------

2007-11-11 18:34:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Au pire il les découpent si ça le gave lol !!!

Faut encore nettoyer ça psycho c'est cracra degue là
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-11 18:44:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
[OFF TOPIC]
oui oui t'inquietes pas jvais tout nettoyer bien comme il faut (ptetre pas autant que toi sur ton mazout)
le truc c'est que je la fait petit a petit j'ai pas beaucoup de temps avec mes cours donc voila ^^
ce week end c'etait changement des soufflets et du poste ^^ d'ailleur si quelqu'un veut un CAR300 qu'il se manifeste... je lui donne (je sais que la radio marche en revanche j'ai un doute pour les cassettes)

le weekend prochain je vais nettoyer le plus gros pour avoir une voiture potable dirons nous

puis apres je reglerais tout les problemes que j'ai quand j'aurais le temps ,genre les vitres a l'avant, centralistation de la porte ARD
[/OFF TOPIC] (dsl)
----------------------
2007-11-11 18:59:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
tu m'appelle et on se fait ça ! enfin si tu veux car travailler seul c'est nul sérieux.
----------------------

2007-11-11 19:52:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Citation :
tu m'appelle et on se fait ça ! enfin si tu veux car travailler seul c'est nul sérieux.

+1
C'est clair que c'est nul tout seul et à plusieurs ca permet de partager des conseils.
Faudrait s'organiser une journée débrouille , si quelqu'un à une assez grande maison pour accueillir plusieurs vectra lol.
----------------------

2007-11-14 18:04:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
john153
>> Opel fOrever

Plus d\infos
Status :
ok, ca c'est pas compliqué, mais le probleme c'est le pommeau du frein a main, il y a pas moyen de l'enlevé, je sais pas comment c'est fixé (collé, vissé, clipsé ??)
----------------------
2007-11-14 19:19:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9002
147460843   147460843
collé vissé, chauffe le et tire a la bourrin de chez bourrin. Si tu y tiens vraiment pas, alors vas y au cutter
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-14 21:25:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Jpense que c'est le mieux d'y aller au cutter si tu comptes pas le garder en plus ca te permettra de voir comment c'est foutu en dessous

--Message édité par cop86 le 14-11-07 à 21:27:24--
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.140 secondes ]