| Auteur |
Titre :
|
| 2007-11-18 00:51:50 |

|
john153 >> Opel fOrever

Status : Config :
 Envois : 21  never__again@hotmail.fr |
disons que c'est pas que j'y tien pas mais bon, chauffer le pommeau, avec l'eppaisseur qu'il a ^^ ca va etre dur mais bon, j'essairai d'abord de chauffer, on sais jamais ... peut etre que c'est fait comme le pommeau du levier de vitesse (?!), mais lui j'ai pas eu de probleme majeur pour l'enlevé ^^ ---------------------- Opel Vectra 1.7 TD Riviera  |
|
| 2007-11-18 00:58:05 |

|
john153 >> Opel fOrever

Citation : les soufflets changés (ca motivera John)
^^ c'est clair que la difference avant/apres c'est flagrant
>> motivééé <<
---------------------- Opel Vectra 1.7 TD Riviera  |
|
| 2007-11-18 10:28:52 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9388  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2007-11-20 11:26:02 |

|
john153 >> Opel fOrever

ben non, toujours pas reussi, j'me demande comment il font ca a l'usine ... le pommeau que je veux mettre t'a juste 2 petite vis o bou pr le fixé, sur les pommeau d'origine a l'usine la ou je bosse t'a juste besoin de les tiré et ils sortent mais la, franchement c'est compliqué erf, mais je vais essayé de le chauffer et au pire je le decoupe ^^
encore une question, le bouton qu'il y a au bout du pommeau, il est vissé sur la tige ? ---------------------- Opel Vectra 1.7 TD Riviera  |
|
| 2007-11-20 15:24:44 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9388  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2007-11-23 00:21:24 |

|
vextra

Envois : 112  taziboys@hotmail.fr |
t'embete pas moi j'ai changer mon lever de frein a main j'en ai un peu chier , chauffer au decapeur termique ke dalle
et bien chez moi a la campagne ont sort marteau burin a l'arriere du levier et tu tappote assez franchement endeux coups vers l'avant il est venu il est glisser de part l'avant et y a un clips en plastic epais a l'interieur ki tien franchement tres bien c'est le seul moyen que j'ai trouver pourtant opel c'est trops simple a demonter mais lui y fesait chier ( ont va pas ce laisser emerder par un pommeau de levier de vitesse nan !! )
----------------------
|
|
| 2007-11-24 16:26:51 |

|
john153 >> Opel fOrever

lool marteau burrin carément, j'ai pas envi de le tué ^^, le jour ou je change de voiture j'aimerai quand meme prendre le pommeau et le cuir avec, parce que le frein a main en lui meme (complet) il vaut 480€, donc je remmettrai celui d'origine ^^, mais bon, j'suis toujours bloqué avec cette super poignée erf, faut que je trouve 1 outil peut etre ... ---------------------- Opel Vectra 1.7 TD Riviera  |
|
| |
|