Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-11-18 00:51:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
john153
>> Opel fOrever

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 21
never__again@hotmail.fr   never__again@hotmail.fr
disons que c'est pas que j'y tien pas mais bon, chauffer le pommeau, avec l'eppaisseur qu'il a ^^ ca va etre dur mais bon, j'essairai d'abord de chauffer, on sais jamais ... peut etre que c'est fait comme le pommeau du levier de vitesse (?!), mais lui j'ai pas eu de probleme majeur pour l'enlevé ^^
----------------------
Opel Vectra 1.7 TD Riviera
2007-11-18 00:58:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
john153
>> Opel fOrever

Plus d\infos
Status :
Citation :
les soufflets changés (ca motivera John)

^^ c'est clair que la difference avant/apres c'est flagrant
>> motivééé <<

----------------------
2007-11-18 10:28:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Tu n'as toujours pas réussi à virer le pommeau ??
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-20 11:26:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
john153
>> Opel fOrever

Plus d\infos
Status :
ben non, toujours pas reussi, j'me demande comment il font ca a l'usine ... le pommeau que je veux mettre t'a juste 2 petite vis o bou pr le fixé, sur les pommeau d'origine a l'usine la ou je bosse t'a juste besoin de les tiré et ils sortent mais la, franchement c'est compliqué erf, mais je vais essayé de le chauffer et au pire je le decoupe ^^
encore une question, le bouton qu'il y a au bout du pommeau, il est vissé sur la tige ?
----------------------
2007-11-20 15:24:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
non simplement clipsé ou collé je ne sais plus trop tire sur la capsule avec un tournevis plat pour essayer de la faire sauter
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-23 00:21:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vextra

Plus d\infos
Status :
Envois : 112
taziboys@hotmail.fr   taziboys@hotmail.fr
t'embete pas moi j'ai changer mon lever de frein a main j'en ai un peu chier , chauffer au decapeur termique ke dalle
et bien chez moi a la campagne ont sort marteau burin a l'arriere du levier et tu tappote assez franchement endeux coups vers l'avant il est venu il est glisser de part l'avant et y a un clips en plastic epais a l'interieur ki tien franchement tres bien c'est le seul moyen que j'ai trouver pourtant opel c'est trops simple a demonter mais lui y fesait chier ( ont va pas ce laisser emerder par un pommeau de levier de vitesse nan !! )

----------------------
2007-11-24 16:26:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
john153
>> Opel fOrever

Plus d\infos
Status :
lool marteau burrin carément, j'ai pas envi de le tué ^^, le jour ou je change de voiture j'aimerai quand meme prendre le pommeau et le cuir avec, parce que le frein a main en lui meme (complet) il vaut 480€, donc je remmettrai celui d'origine ^^, mais bon, j'suis toujours bloqué avec cette super poignée erf, faut que je trouve 1 outil peut etre ...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.128 secondes ]