| Auteur |
Titre : ampoules blue vision |
| 2008-04-29 22:20:14 |
    |
baldocean

Status : connectedConfig :
Envois :1781
|
je vous fait part de mon expérience peut-etre utile pour les longues nuits d'hiver qui s'annoncent :
je viens de remplacer mes ampoules de phares par des Philips Blue Vision et le résultat est carrement bluffant ! la lumiere est plus blanche, plus pure et on n'y voit beaucoup mieux qu'avec les ampoules d'origine. il y a aussi un petit reflet bleu (style phare au xenon) qui est très joli.
http://www.e-shopauto.com/ampoules.philips.bluevision.php
--Message édité par le 10-11-07 à 17:30:46-- ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
|
| 2007-11-11 10:03:38 |

|
sulfate77

Status : Config :
 Envois : 1583 |
salut @ tous,
Moi j'ai mis des Philips Xtrem Power, c'est super puissant, mais par contre le faiseau reste très blanc.
Elle sont vendues sur le même site que baldocean, moi je les ai trouvé chez Feu Vert (à côté de chez moi) un peu moins chères.
Par contre j'ai essayé des immitations "xénon" bon marché "diamond blue" de chez Leclerc, là je déconseille fortement sur route, on voit rien, la lumière du faiseau est carrément bleue, et des reflets multicolore sur l'optique de phare.
--Message édité par sulfate77 le 16-11-07 à 12:23:24-- ----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2007-11-25 14:25:53 |

|
DTI974

Envois : 107  boy974@hotmail.com |
salut pourai tu metre un photo du rendu de lampoule sur ta caisse. Car je recherche des H7 qui rend la mm couleur des veilleuse a led blanc xenon qui rend assé bien, mais avec les lampes d'origine ca fait une grosse difference. merci
----------------------
|
|
| 2008-04-28 00:00:46 |

|
yougs18

Envois : 16 |
je crois que je vais essayer car c'est vraiment galère cet eclairage !!! ----------------------
|
|
| 2008-04-28 01:36:57 |

|
MALCOLM-GSI Corsa A GSi+

Envois : 2407  fredofredo813@msn.com  frdo972@yahoo.fr |
j'ai deja essayer les blue vision en 55W et c'est vrai que c'est plus blanc que les origine (il y a bien longtemps quand elles se faisaient encore j'avais les blue vision 100w aussi)
leur default c'est la durée de vie, a peine plus d'un an
mais bon moi la question est reglée, car je suis passer au xenon depuis plus d'un an sur toutes mes caisse et le resultat n'a rien a voir surtout pou rle prix que ca coute, plus jamais je reviendrais en halogene ---------------------- |
|
| 2008-04-29 22:20:14 |

|
yougs18

Envois : 16 |
je suis aller chez Norauto ce midi. et les blue vision sont à 23€ piece !!! quand meme!!!!
et puis il faut changer les 4 ampoules H7 et H1 !!! ça fait quasi 100€ je trouve que c'est abusé ! ----------------------
|
|
| |
|