Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Comment démonter la manivelle de vitre arrière?

Auteur Titre : Comment démonter la manivelle de vitre arrière?
2008-01-02 15:56:08 Profil    Site internet de l'auteur    
JulienTLD

Plus d\infos
Config : Free
Envois :14
Site du membreFiche de JulienTLD
Bonsoir et bonne année aux Opelistes

Juste une petite question. Je cherche à démonter le panneau de mes portières arrières. Je suis arrivé à tout démonter sauf la manivelle manuelle de la vitre du coup je ne peux pas enlever le panneau. J'ai tiré dessus comme un fou mais rien voulu savoir. Y a-t-il une technique particulière?

Dommage que sur le site le tutorial ne concerne que les portières avant.

Merci pour votre aide.
----------------------
2008-01-02 00:16:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8998
147460843   147460843
Sur le forum ca a été demandé un paquet de fois, fais une recherche. Cherche avec "coup du torchon" et "omega" dans google si tu trouves rien.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-01-02 00:26:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JulienTLD

Plus d\infos
Envois : 14
Désolé mais je ne comprends rien à la fonction Recherche de ce forum Ca recherche sur la page en cours (avec un Javascript ?) et pas dans la base de données...

Sinon, merci beaucoup, sur Google je viens de trouver le post en question:

http://opel.free-bb.com/sujet-10015-31591-230-3-Pr%C4%82%20%C3%82%C2%A9paration,%20Tuning%20et%20Sono.html

Je teste ce coup du torchon dès demain, bonne nuit
----------------------
2008-01-02 10:44:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hey avec psycho c'est la première fois que j'ai réussi à utiliser le coup de torchon lol.

Il faut qu'il soit assez fin et bien tirer vers le haut et ça viens tout seul !

Bon courage quand même car cette poignée arrière c'est vraiment la galère !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-02 15:56:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8998
147460843   147460843
Citation :
Désolé mais je ne comprends rien à la fonction Recherche de ce forum Ca recherche sur la page en cours (avec un Javascript ?) et pas dans la base de données...

Sinon, merci beaucoup, sur Google je viens de trouver le post en question:

http://opel.free-bb.com/sujet-10015-31591-230-3-Pr%C4%82%20%C3%82%C2%A9paration,%20Tuning%20et%20Sono.html

Je teste ce coup du torchon dès demain, bonne nuit

Il me semble deja t'avoir signalé qu'il y a 2 recherche, une interne qui deconne a plein tube sauf si tu connais l'auteur du sujet, et une par google qui ne cherche que sur le forum et qui se trouve dans le menu bleu, dans ma signature, ou dans un sujet de la section fonctionnement du forum. Enfin l'important est que tu aies trouvé
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.060 secondes ]