Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

changement de chaussures

Auteur Titre : changement de chaussures
2008-01-12 13:59:51 Profil    Site internet de l'auteur    
beetwin

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :64
Site du membreFiche de beetwin
je suis partis fetez la nouvelle année chez mes beau parents en dordogne, et là en arrivant, surprise un pneu baisé a l'avant, et comme j'avais de la route a faire pour le retour, pô trop le choix, le remplacement c'est imposé de lui même.

par contre je suis super content des pneus que j'ai trouvé un peu cher au debut (122€ piece posé equilibré mais depuis j'ai trouvé les même sur le net a 84€ pour mettre a l'arriere en fevrier.

j'ai pu les essayer sous la pluie (et le mot est faible), tenue exemplaire, aquaplaning casi inexistant meme dans les grosse flaque d'eau, chauffe même sur sol froid et humide, par contre en voyant ca, je me demande ce qu'il donneront en longevité surtout avec les T° que l'ont a ici l'été; enfin, je verrais bien. mais je les recommande a ceux qui veulent une tres bonne tenue de route meme en conduite musclée.

se sont des bridgestone turanza ER300 en 205/55/16-91W

----------------------
2008-01-11 17:19:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1781
ça ne m'etonne pas, les bridgestone turanza sont des pneus réputés
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-11 17:41:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1582
Salut @ tous,

Citation :

par contre je suis super content des pneus que j'ai trouvé un peu cher au debut (122€ piece posé equilibré mais depuis j'ai trouvé les même sur le net a 84€ pour mettre a l'arriere en fevrier.

Tu sais à 84€ tu devras rajouter le montage et l'équilibrage, ceux que tu as payés 122€ ne sont pas si cher que ça.

@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-11 17:47:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
beetwin

Plus d\infos
Status :
Envois : 64
je ne m'inquiete pô pour le montage, un pote mecano chez opel va me le monter sur l'heure du midi, et a 122€, le montage equilibrage etait offert, c'est surtout ca qui me fait dire que ca n'etait pô donné.
----------------------
2008-01-11 18:05:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1781
il est certain que si on rajoute les frais de port + les valves + l'équilibrage + le montage. 122€ n'est pas si chere que ça par rapport aux 84€ d'internet.

quoi qu'il en soit, ce sont d'excellents pneus qui valent largement le cout !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-11 19:34:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
beetwin

Plus d\infos
Status :
le port, ils offre le port a partir de 2 pneus commandé, donc en gros pour moi, avec le pote qui me les monte gratos, ca va faire 84€ tout compris par pneus pour l'arriere.

en même temps, 122€ je sais que ce n'est pô execif surtout quand on pense que j'ai dû les changer le 31 decembre, donc pô evident de trouver un centre qui monte des pneus a cette date.
----------------------
2008-01-12 09:16:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 101
Les GoodYear UltraGrip 7+ en 195/65R15 91T m'ont couté 89 euros à l'Euromaster du coin. C'est quoi ta taille de monte ?

Pour les miens, depuis, je passe les ronds-points à fond, je freine court, j'en suis super content
En comparaison, ma femme a une Corsa bardé d'électronique, bah dans les ronds points, quand je la chatouille (la Corsa, pas ma femme ), les 16" se transforment en savonnette et c'est l'intégralité de la caisse qui glisse
Il me semble que les Turanza sont plutôt des pneus été, non ?
----------------------
2008-01-12 11:41:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1582
Perso j'ai monté des GoodYear ultragrip 7 en 195/65/15 H, et je ne les trouve pas exeptionnels, ils sont juste pas mal, l'ABS se déclenche quand même sur les gros freinages humides et l'ESP aussi si je démarre fort.
Et je ne me risquerai pas "à fond" sur les ronds-points.
@+
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2008-01-12 13:41:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
beetwin

Plus d\infos
Status :
euh, je l'ai deja mis ma taille de pneus
----------------------
2008-01-12 13:51:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Citation :
euh, je l'ai deja mis ma taille de pneus

Voila ce que c'est de lire un thread avant son café
----------------------
2008-01-12 13:59:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Citation :
Perso j'ai monté des GoodYear ultragrip 7 en 195/65/15 H, et je ne les trouve pas exeptionnels, ils sont juste pas mal, l'ABS se déclenche quand même sur les gros freinages humides et l'ESP aussi si je démarre fort.
Et je ne me risquerai pas "à fond" sur les ronds-points.
@+

Entre les 7 et les 7 +, les lamelles ne sont pas les mêmes.
A fond, désigne quand même le respect de la vitesse maximum autorisée
J'ai moins de bourins à faire passer sur le train avant que toi, et pour l'instant, ils ont toujours répondu, même en démarrage fort.
Pour les gros freinages, ils n'ont que 2000 km et principalement en ville, donc pas encore testé.

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]