| Auteur |
Titre : Eau dans l'habitacle |
| 2008-04-11 22:45:43 |
    |
Dodger

Envois :4
|
Bonjour à tous.
Je roule en Vectra 1.9 CDTI et j'en suis super content, le seul soucis et que de temps à autre j'ai de l'eau dans l'habitacle le plus souvent coté passagé.
J'ai remarqué que cette eau arrive le plus souvent quand j'ai la Clim et que l'air extérieur et humide. Au garage il mon expliquer qu'il y avait un petit réservoir de Clim pour la condensation dans l'habitacle !!! et que l'évacuation de ce réservoir serait bouchée.
quelqu'un aurait il connaissance de ce probléme pour me donner quelques avis sur la question?
Dodger ----------------------
|
|
| 2008-03-26 18:27:30 |

|
filoublind

Status : Config :
Rang : 7 Envois : 3686  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
mon oncle avait eu ce problème sur sa safrane, des feuilles dans le tuyau , une fois débouché, plus de problème....
donc possible... ----------------------
|
|
| 2008-03-27 16:02:41 |

|
Dodger

Envois : 4 |
salut et merci filoublind
Le problème et que je sais pas ou et ce tuyau !!!
merci ----------------------
|
|
| 2008-03-28 16:52:37 |

|
filoublind

Status : Config :
Rang : 7 Envois : 3686  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
désolé pareil ....... ----------------------
|
|
| 2008-04-11 22:45:43 |

|
marianne9512

Envois : 4 |
Bonjour,
Nous avons le même soucis mais en plus grave, car l'eau coté passager nous grillé 2 fois le boitier de centralisation et de l'alarme, du coup il a fallu changer tous les moteurs de portes (prix opel 300€ par porte ! vive la casse !) mais on ne savait pas qu'il y avait la clim à proximité et on pensait à de l'eau qui rentrait pas la carroserie. On va se renseigner chez opel et si on a du nouveau on vous le fera savoir.
Cordialement ----------------------
|
|
| |
|