Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Eau dans l'habitacle

Auteur Titre : Eau dans l'habitacle
2008-04-11 22:45:43 Profil    Site internet de l'auteur    
Dodger

Plus d\infos
Config :
Envois :4
Site du membreFiche de Dodger
Bonjour à tous.

Je roule en Vectra 1.9 CDTI et j'en suis super content, le seul soucis et que de temps à autre j'ai de l'eau dans l'habitacle le plus souvent coté passagé.

J'ai remarqué que cette eau arrive le plus souvent quand j'ai la Clim et que l'air extérieur et humide. Au garage il mon expliquer qu'il y avait un petit réservoir de Clim pour la condensation dans l'habitacle !!! et que l'évacuation de ce réservoir serait bouchée.

quelqu'un aurait il connaissance de ce probléme pour me donner quelques avis sur la question?

Dodger
----------------------
2008-03-26 18:27:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3686
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
mon oncle avait eu ce problème sur sa safrane, des feuilles dans le tuyau , une fois débouché, plus de problème....

donc possible...
----------------------

2008-03-27 16:02:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dodger

Plus d\infos
Config :
Envois : 4
salut et merci filoublind

Le problème et que je sais pas ou et ce tuyau !!!

merci
----------------------
2008-03-28 16:52:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3686
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
désolé pareil .......
----------------------

2008-04-11 22:45:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
marianne9512

Plus d\infos
Config : Alice
Envois : 4
Bonjour,

Nous avons le même soucis mais en plus grave, car l'eau coté passager nous grillé 2 fois le boitier de centralisation et de l'alarme, du coup il a fallu changer tous les moteurs de portes (prix opel 300€ par porte ! vive la casse !) mais on ne savait pas qu'il y avait la clim à proximité et on pensait à de l'eau qui rentrait pas la carroserie. On va se renseigner chez opel et si on a du nouveau on vous le fera savoir.
Cordialement
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.662 secondes ]