Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

demontage du volant

Auteur Titre : demontage du volant
2008-04-10 20:34:57 Profil    Site internet de l'auteur    
hard340

Plus d\infos
Config :
Envois :8
Site du membreFiche de hard340
salut a tous voila mon probleme. je viens de changer mon cardan de direction et voila que je me retrouve avec un volant e travers.
Apres plusieurs essais impossible de le decoller de la colonne.
Ya t'il un solution pour l'enlever?
merci
----------------------
2008-04-10 19:39:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
en fait normalement il y a un outil pour le démonter mais tu devrait réussir à l'enlever sans cet outil faut tapper dessus ta pas trop le choix à force il devrait sortir.

Mais est-tu sur que le problème ne viens pas d'ailleurs ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-10 20:34:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hard340

Plus d\infos
Config :
Envois : 8
ok merci je vais reessayer mais il est bien coller.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.042 secondes ]