Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

bruit bizzard .........

Auteur Titre : bruit bizzard .........
2008-04-14 15:44:20 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra59

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :3
Site du membreFiche de vectra59
Tout d abord, bonjour tout le monde et bravo pour ce forum . Je me presente un ptit peu homme marié avec 2 garcons et une vectra de 96, CD avec 236000 kms ! lol ca fait annonce matrimoniale mdr

Donc si je m adresse a vous c est que j ai un probleme dessus qu apparament personne ne sais résoudre ou tt les points de vues des garagistes sont différents ..........J ai un bruit( clac /clac comme sur les passages des roues d un wagons sur les joints de rails pour etre un epu pluis explicite ) que l on arrive pas a definir où il se produit exactement........on dirait que ca se passe sur le train avant et ensuite le train arriere quand je passe sur une petite deformation de la route ( exemple une plaque degout ). Alors mes coupelles sont neuves , les amortisseurs sont bons aussi . Alors d où mas question avotre avis d où cela peut il venir ? En lisant les differents posts je pense que ca peux etre les silents blocks mais y en a t il a l avant ? pour certains garagistes ca peut etre les ressorts mais la franchement suis pas tres sur .....400 euros pour les 4 en plus !!

d avance merci de vos reponses

Amicalement
----------------------
2008-04-13 11:35:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
commence par les silents bloc ça ne coute pas bien chère et ça ne fera pas de mal à ta voiture.
Il y a une barre stab à l'avant et une à l'arrière donc il y a des silents blocs à l'avant comme à l'arrière.
Si ton problème ne se resoud pas malgré cette opération tu pourra t'attaquer à autre chose.
Tes suspentions sont neuves ? combien ont-elles de kms ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-13 13:23:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2685
+1 avec jimbo,
voit d'abord les silent blocs puis tu peux regarder également les biellettes de direction, et seulement après 'attaquer aux pièces plus cheres
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-04-13 20:54:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra59

Plus d\infos
Envois : 3
merci pour les infos , pour ce qui est des amortisseurs au controle technique 82% donc ca va .
Je vais suivre vos conseils et changer les silent blocks , on verra bien .... pour les biellettes de direction , ca n a pas rapport avec la direction ? parce que de ce coté la ca va .. enfin moi je dis ca suis po garagiste et ma mecanique voiture a ses limites lol
Enfin merci pour vos reponses
Amicalement
----------------------
2008-04-14 00:11:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 423
Pareil, je rejoins mes comparses : les silent blocks de barre stab qui doivent être plus que fatigués. C'est le truc qui coûtent vraiment pas cher et qui fait pas mal de bruit ( sur ma voiture, à la'rrière ils sont morts et ça à toujours fait flipper une amie à moi les claquements que ça peut faire! )
----------------------
2008-04-14 15:44:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra59

Plus d\infos
Envois : 3
salut, bon les biellettes de barre stabilisatrice ( une qui etait prete a lacher ) sont changer a l avant et deja plus de bruit a l avant reste l arriere qui normalement sont les silent blocks ...enfin du moins j espere mais chez opel ils m ont qu il y en avait 3 par roues vs confirmez ? ou a default les quels changer ? et si par hazard y a po un bon site fiable et po trop cher pour les commander ??

amicalement
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.060 secondes ]