| Auteur |
Titre : bruit bizzard ......... |
| 2008-04-14 15:44:20 |
    |
vectra59

Envois :3
|
Tout d abord, bonjour tout le monde et bravo pour ce forum . Je me presente un ptit peu homme marié avec 2 garcons et une vectra de 96, CD avec 236000 kms ! lol ca fait annonce matrimoniale mdr
Donc si je m adresse a vous c est que j ai un probleme dessus qu apparament personne ne sais résoudre ou tt les points de vues des garagistes sont différents ..........J ai un bruit( clac /clac comme sur les passages des roues d un wagons sur les joints de rails pour etre un epu pluis explicite ) que l on arrive pas a definir où il se produit exactement........on dirait que ca se passe sur le train avant et ensuite le train arriere quand je passe sur une petite deformation de la route ( exemple une plaque degout ). Alors mes coupelles sont neuves , les amortisseurs sont bons aussi . Alors d où mas question avotre avis d où cela peut il venir ? En lisant les differents posts je pense que ca peux etre les silents blocks mais y en a t il a l avant ? pour certains garagistes ca peut etre les ressorts mais la franchement suis pas tres sur .....400 euros pour les 4 en plus !!
d avance merci de vos reponses
Amicalement ----------------------
|
|
| 2008-04-13 11:35:59 |

|
jimbo972

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 9388  jimbo7384@hotmail.com |
commence par les silents bloc ça ne coute pas bien chère et ça ne fera pas de mal à ta voiture.
Il y a une barre stab à l'avant et une à l'arrière donc il y a des silents blocs à l'avant comme à l'arrière.
Si ton problème ne se resoud pas malgré cette opération tu pourra t'attaquer à autre chose.
Tes suspentions sont neuves ? combien ont-elles de kms ? ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-04-13 13:23:51 |

|
jps59

Envois : 2685 |
+1 avec jimbo,
voit d'abord les silent blocs puis tu peux regarder également les biellettes de direction, et seulement après 'attaquer aux pièces plus cheres ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2008-04-13 20:54:26 |

|
vectra59

Envois : 3 |
merci pour les infos , pour ce qui est des amortisseurs au controle technique 82% donc ca va .
Je vais suivre vos conseils et changer les silent blocks , on verra bien .... pour les biellettes de direction , ca n a pas rapport avec la direction ? parce que de ce coté la ca va .. enfin moi je dis ca suis po garagiste et ma mecanique voiture a ses limites lol
Enfin merci pour vos reponses
Amicalement ----------------------
|
|
| 2008-04-14 00:11:47 |

|
Vison buté

Envois : 423 |
Pareil, je rejoins mes comparses : les silent blocks de barre stab qui doivent être plus que fatigués. C'est le truc qui coûtent vraiment pas cher et qui fait pas mal de bruit ( sur ma voiture, à la'rrière ils sont morts et ça à toujours fait flipper une amie à moi les claquements que ça peut faire! ) ----------------------
|
|
| 2008-04-14 15:44:20 |

|
vectra59

Envois : 3 |
salut, bon les biellettes de barre stabilisatrice ( une qui etait prete a lacher ) sont changer a l avant et deja plus de bruit a l avant reste l arriere qui normalement sont les silent blocks ...enfin du moins j espere mais chez opel ils m ont qu il y en avait 3 par roues vs confirmez ? ou a default les quels changer ? et si par hazard y a po un bon site fiable et po trop cher pour les commander ??
amicalement ----------------------
|
|
| |
|