Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5]

Auteur Titre :
2008-05-28 10:33:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1558
content pour toi, car meme si c'est un peu long, elle va quand meme bientot pouvoir reprendre la route cette petite vectra. et ça c'est une bonne nouvelle

--Message édité par baldocean le 28-05-08 à 10:40:14--
----------------------

VECTRA B phase 2 moteur X18XE1

2008-05-28 17:03:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 120
lecoil13@hotmail.fr   lecoil13@hotmail.fr
merci a toi... oui ca va faire du bien de la retrouver quasi neuve( si je puis dire)
je v la bichoner deja lavage polishage lustrage et cire obligé lol
----------------------
votez lily click et banniere
2008-05-28 19:30:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3067
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
ta raison c abusé...1 mois et demi pour réparer ma vectra enfin pour la mise en réparation je suis vert... En plus moi qui voulais changer d'assurance juste avant l'accident maintenant je suis bloqué jusqu'à l'année prochaine pffffff

quand je pense que j'ai des clients des fois au tel qui gueulent car leur voiture est réparé/terminé 3 semaines après leur déclaration..... et ils trouvent ca long...

content pour toi !
----------------------

RDV à grenoble !
2008-05-29 19:58:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 3932
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Génial

Moi la Vectra est partie hier en carroserie, je la récupère demain
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-29 22:16:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
Décidemment c plus rapide ailleurs mdrr bon me tarde de changer d'assurance lol...
merci filoublind mais tu bosses en assurances?
Content pour toi vectra 38... Pour ta peinture c neuf ou juste entretenue?
----------------------
2008-05-29 22:30:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :

... Pour ta peinture c neuf ou juste entretenue?

yes....

je crois qu'il a une peinture TRES entretenu et il a juste fait rependre les parechocs il y a peu de temps
----------------------

RDV à grenoble !
2008-05-30 07:46:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :

... Pour ta peinture c neuf ou juste entretenue?

yes....

je crois qu'il a une peinture TRES entretenu et il a juste fait rependre les parechocs il y a peu de temps

+1 Exactement

Pour l'assurance, je suis chez Direct Assurance, 2ème sinistre non responsable, je suis tres satisfait de leur service!!

Quand au carrossier, il s'agit tujours du même, qui a peint ma Manta, le hayon de la Golf, et les pare chocs de la Vectra, donc je n'avais même pas à reflechir pour le choix
----------------------

2008-06-11 14:52:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 681
salut on te souhaite que ta voiture soit reparée... pas simple vu les degats, mais apparament c'est en bonne voie!
ma premiere voiture, une peugeot 305 SR a laquelle j'etais tres ataché, a fini de la meme façon. direct epave car choc beaucoup plus violent... snif
----------------------
2008-07-03 13:47:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
bouuh je reviens pour donner des nouvelles voiture tjrs en carrosserie le 9 ca fera 1 mois pfffiou 3 mois apres l accident bientot la vectra sur pied heuu roue enfin juste pour dire que l assurance c de la mer.. et que ces carrossiers sont feineant vivement l anne prochaine que je change d 'assu....
----------------------
2008-07-03 16:59:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Ben dis donc c'est super long

Ils t'on prêté une autre auto au moins??
----------------------

2008-07-03 17:08:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
oui une 106 itinea 1.0 ptdrr en plus d'etre laide elle consomme, decidemment meme en 1.0l c de la daube mdrrr..
puis j avais vendue ma 106 sport pour plus gros et me retrouve encore en boite sardine qui avance pas lol...

--Message édité par lecoil13 le 03-07-08 à 17:09:57--
----------------------
2008-07-10 22:27:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
ayé je l'ai enfin eu . récuperée a 14h30 chez le carrosier pfiouuu.... trop d attente pour rien quoi.. bref dans le coffre c le jour et la nuit c bien fait... parechocs neufs avec peinture neuve ( normal hihihi) rhaaa.. v pouvoir la bichonner.. alors pour 3 mois d'attente je dis assurance pourri (vivement l'année prochaine) et le carrosier feineant(quelqu un pe confirmer le demenagement d'opel france????)
----------------------
2008-07-10 22:36:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Citation :
(quelqu un pe confirmer le demenagement d'opel france????)
hhheiinnn ????? à pas compris moi .....

content pour toi d'avoir récupéré ta tuture...
----------------------

RDV à grenoble !
2008-07-10 22:41:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :
(quelqu un pe confirmer le demenagement d'opel france????)
hhheiinnn ????? à pas compris moi .....

content pour toi d'avoir récupéré ta tuture...

salut filoublind! merci<..
oui comme excuse bidon le carrosier m'as dit qu il a attendu une pieces un petit moment car opel france, qui est a paris actuellement, demenage
----------------------
2008-07-10 22:44:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :

oui c top
me reste des choses a faire (vidange, vidange ldr...) mais bon j' etais bloqué a cause du carossier
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.144 secondes ]