Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

ciel de toit

Auteur Titre : ciel de toit
2008-05-25 15:34:08 Profil    Site internet de l'auteur    
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :6696
Site du membreFiche de dada
ca y est ,je vais etre obligé de le demonter
avec quel produit poUrrais-je le nettoyer?qu'en pense jimbo qui l'a deja fait?
----------------------
2.0 DI 16V chameau

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche

meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-05-19 14:17:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8903
147460843   147460843
Moi j'ai essayé ma bombe de nettoyant vitre sur mes plastiques, c'est super efficace, essaye. Sinon les produits textiles y a pas de raison, c'est fait pour
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-19 18:40:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8970
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
ca y est ,je vais etre obligé de le demonter
avec quel produit poUrrais-je le nettoyer?qu'en pense jimbo qui l'a deja fait?

oulà ce que j'en pense...

bin que c'est super galère à le faire revenir propre quel que soit le produit utilisé c'est d'ailleurs la raison pour laquelle mon pavillon sur le V6 n'est toujours pas remonté car j'ai tenté de le nettoyer et au lieu de ça ça a fait de grosse marque très vilaine au plafond...

Ensuite sur 5 portes ça sort facile et si tu ne parviens pas à le nettoyer le seul truc qui me gène c'est qu'il est difficile de trouver une couleur s'approchant de celle des plastique.

Après ça refaire le pavillon est relativement facile.

Enfin c'est cool que tu t'occupe de ça une fois tout nettoyé tu te sentira dans une voiture... neuve
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-19 18:45:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 6696
merci les copains
----------------------
2.0 DI 16V chameau

2008-05-19 20:08:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 832
Bonjour a tous ,pour nettoyer,j ai essaye l alcool ethylique et de l eau ca marche plutot pas mal,j utilise 2 eponges et 2 bassines , je nettoie le plus gros a l alcool et apres je rince avec l autre eponge et de l eau et je recommence si necessaire.
Ps:il faut imperativement 2 eponges car si on trempe l eponge dans l alcool et apres de l eau elle durcira (elle durcira aussi le fait de la tremper que dans l alcool mais mois vite)
----------------------

2008-05-19 22:30:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
en photo ça donne quoi ?
pas de trace rien ? le tissu est revenu comme neuf ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-19 22:39:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 832
c est pas comme a l origine mais deja beaucoup mieux qu avant
----------------------

2008-05-21 17:19:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada

Plus d\infos
Status :
ca y est,c'est fait
2h30 de boulot
le ciel de toit etait encore assez propre
j'ai essayé avec un produit tissus ,mais ca donne des aureoles ,donc j'ai pas insisté
pour les traverses ,j'ai bourré de silicone
merci pour le tuto du site
----------------------
2.0 DI 16V chameau

2008-05-22 09:47:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2493
up

----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-23 05:29:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2493
heureux de savoir que le ciel ne te tombera pas sur la tête en venant à Grenoble
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-23 09:37:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada

Plus d\infos
Status :
c'etait surtout bruyant lol
----------------------
2.0 DI 16V chameau

2008-05-25 13:12:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
Envois : 144
lecoil13@hotmail.fr   lecoil13@hotmail.fr
mdrmoi mon ciel de toi impossible de le sortir de ma vectra... je l'ai démonté pour bourré mes barres transversalles de mousse PVC lol.. et quand j'ai voulu sortir mon ciel de toit hoppp ca bloque impossible de sortir j'ai la vectra TD de 96 en berline...
----------------------
2008-05-25 13:32:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
4 portes tu veux dire ?

En 5 portes ça sort très facilement.
En 4 portes c'est simple faut vider la voiture et le sortir en forçant pour ma part par l'une des portes avant.
----------------------

2008-05-25 13:59:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
oui en 4 jimbo c ca.... faut vider la voiture... qué courage tu as looool bon vu que la mousse pvc est seche je v remonter et astiquer comme tel lool plus la foi vu dans l état ou elle est ca fait 1 mois que je ne l ai pas lavée interieur et exterieur mdrr
----------------------
2008-05-25 14:55:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
humm tu sais la mousse je sais pas si c'est très bon il aurait mieux voulu bourrer de colle à parebrise ou de silicone parce que sinon ça risque de ne pas absorber les vibrations...
----------------------

2008-05-25 15:22:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
ayé c monté et ca tiens...
En fait je l'avais deja fait mais sur une seule barre je voulais voir ce que ca faisait et meme apres le choc de l accident ca a pas bougé donc j ai fait l 'autre loooooool....
Au fait jimbo vu que t pas loin de chez moi tu n'aurai pas ton embrayage a faire par hazard..? j'aimerai voir les étapes en direct live lol
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.100 secondes ]